L'histoire des montagnes de la Sierra Ancha

January 7

L'histoire des montagnes de la Sierra Ancha

La chaîne de montagnes Sierra Ancha est situé dans le comté de Gila Arizona central. Son emplacement à distance et de nombreux canyons profonds empêchent le développement. Exceptionnellement vierge, les montagnes de la Sierra Ancha abritent une richesse d'information géologique et archéologique.

Archéologie



La randonnée est une activité enrichissante pour ceux qui ne sont pas intimidés par l'emplacement distant.

Les formations rocheuses qui composent les montagnes de la Sierra Ancha sont quartzite et de calcaire. Leur présence indique la zone peut avoir été une fois sur les rives d'une mer ancienne. Les merveilles archéologiques de la chaîne de montagnes en font un lieu de beauté intacte pour les randonneurs qui ne sont pas intimidés par l'emplacement distant.

Anthropologie

Les Sierra Ancha logements montagnes des falaises abritent les ruines de l'Anchan et Salado, les gens natifs américains. Ces logements ont été construits entre 1200 et AD AD 1300. et atteignent trois étages de hauteur dans certains secteurs. Construit en cet endroit éloigné, en utilisant la roche dure pour la protection, ces Amérindiens étaient des agriculteurs. Ils cultivaient le maïs, les haricots et le coton sur le fond du canyon ci-dessous.

Climat

Haut dans les montagnes de la Sierra Ancha, la moyenne des précipitations est de 36 pouces par an. Cette précipitation provient principalement sous la forme de chute de neige. En basse altitude, de la pluie représente environ 20 pouces par an.

Habitat

Juniper, le sapin de Douglas et de pins ponderosa sont la végétation prédominante dans les montagnes de la Sierra Ancha. Le climat chaud et sec en fait également une maison parfaite pour les serpents à sonnettes.


Articles Liés