Informations sur les montagnes de la Sierra Madre

September 15

Les montagnes de la Sierra Madre sont communément appelés comme la plage en Californie du Sud. Toutefois, cette gamme en Californie, est en réalité partie d'un réseau plus vaste, d'où elle tire son nom.

Signification de la Sierra Madre

Sierra Madre est espagnol pour "chaîne de montagne de la mère." Il applique au réseau de montagnes d'étirement à travers des parties des Amériques.

Sierra Madre au Mexique

La Sierra Madre au Mexique se compose de la Sierra Madre Oriental, la Sierra Madre Occidentale et de la Sierra Madre del Sur. Une ceinture volcanique relie ces trois sierras.

Sierra Madre au Mexique: Terrain

Le terrain dans la section mexicaine de la Sierra Madre est varié. Vous trouverez des pics enneigés ainsi que, vallées tropicales chaudes et zones épaisses de végétation entrecoupées de régions arides, clairsemées.

Sierra Madre en Amérique centrale

Les montagnes de la Sierra Madre étendent dans l'Amérique centrale. Appelé la Sierra Madre de Chiapas, la poursuite de cette chaîne de montagnes coupes à travers le Guatemala, El Salvador et le Honduras.

Sierra Madre dans les Philippines

Bien que non liées à la Sierra Madre du Nord et l'Amérique centrale, la plus longue chaîne de montagnes des Philippines - qui domine la plus grande île du pays, Luzon - est également nommé Sierra Madre.


Articles Liés