Comment Grimpez les montagnes de la Sierra

March 30

Comment Grimpez les montagnes de la Sierra

La Sierra Nevada Montagne constitue l'épine dorsale de la Californie et du Nevada borde. Cette chaîne de montagnes est super-robuste et très sauvage dans de nombreux domaines. De nombreux parcs nationaux sont situés le long de cette chaîne de montagne, y compris Kings Canyon, Sequoia et Yosemite. Grimper les montagnes ici nécessite de grandes compétences de nature sauvage, une bonne quantité de la randonnée, le camping et équipement d'escalade, et si vous êtes juste un grimpeur débutant, il est recommandé que vous restez avec les grimpeurs expérimentés ou un guide.

Instructions

•  Sélectionnez une région des Sierras de grimper en fonction de votre expérience d'escalade personnelle. Les régions au nord ne sont pas considérés comme premiers sites d'escalade en raison de la grande quantité de roches volcaniques qui composent la région. Cela est difficile à naviguer comme pied est pas aussi stable, et il nécessite beaucoup de brouillage. Les régions du sud, comme le long de la John Muir Trail et autour de la région de Kings Canyon sont suffisantes pour commencer grimpeurs, et offrent rock plus stable, la solitude et vues panoramiques pour ceux qui veulent sortir.

•  Rassemblez votre équipement. Vous aurez besoin d'une variété d'équipements, en fonction de combien de temps vous avez l'intention de passer dans les montagnes, à quelle hauteur vous souhaitez grimper, et les conditions météo actuelles. Obtenir une carte topographique détaillée des sentiers de votre zone ciblée, une boussole, un sac à dos d'alpinisme adapté assez grand pour transporter tout l'équipement pour votre voyage, corde d'escalade et de l'équipement, harnais, matériel de premiers secours d'ancrage, de matériel de camping et le froid des éléments tels que un polaire légère ou une veste coupe-vent.

•  Procurez-vous les services d'un guide d'escalade de montagne ou rejoindre un groupe. Ceci est la meilleure façon d'apprendre le terrain et entrer et sortir en toute sécurité. Beaucoup de gens se perdent dans les Sierras chaque année en raison de mauvais préparation ou de sortir seul, selon summitpost.org. Des guides ont été formés dans la région et peuvent vous aider le long des côtes comme la plupart des ascensions sont considérés comme de classe III et au-dessus. Un couple de sites Web de services de guidage qui offrent une variété de montées de débutant à avancé sont sierramtnguides.com et sierramountaincenter.com.

•  Restez avec le groupe et suivez les instructions des guides en tout temps. Alors que l'escalade, maintenir une position de sécurité à trois points à toutes les fois. Cela signifie que vous avez au moins trois membres du corps sur un support structurel tout en progressant dans la roche. Brossez roche meuble avant de gagner un pied d'égalité et veiller à ce que la roche est stable avant de monter. Si vous avez un problème de sécurité, alerter immédiatement votre guide.

Conseils et avertissements

  • Ne pas tenter de sortir de votre niveau d'expérience.
  • Ne vous aventurez pas hors dans les Sierras sans carte, boussole, ou un guide. Cela peut se révéler fatale si vous devenez perdu.

Articles Liés