L'histoire de la courge musquée

July 22

L'histoire de la courge musquée

Squash a été mangé depuis bien plus de 10.000 ans et a commencé comme la courge sauvage, qui a été cultivé au Guatemala et au Mexique. Ce type de courge avait peu de chair et était amer au goût. Il existe maintenant des variétés de courges qui ont été transformés en produits plus charnue avec un goût légèrement sucré.

Biologie

La courge musquée est un membre de la famille des cucurbitacées en l'espèce moschata Curcurbita et liée à la citrouille.

Origine

Amérindiens croyaient une fois la courge était si nutritif que «ils ont enterré avec les morts de leur fournir la nourriture pour leur dernier voyage." Squash a été cultivé pour les semences parce qu'ils étaient soupçonnés d'augmenter la fertilité; Cependant, avec l'évolution de la courge musquée, plantes produites fruit qui avait une peau plus épaisse, moins de graines et moins de déchets. La courge musquée a une chair de beurre d'orange et un goût sucré.

Géographie

La courge musquée est une gourde amérindienne, qui n'a pas été souvent mangé jusqu'à ce que le 19ème siècle, mais il est maintenant «courges d'hiver la plus cultivée." Elles sont plantées pendant les mois d'été et sont en pleine saison en Octobre et Novembre, mais ils peuvent être consommés toute l'année. La Floride est le plus grand producteur de courge musquée aux États-Unis.


Articles Liés