L'histoire de la banane plantain

August 25

L'histoire de la banane plantain

Selon le site Mildred E. Mathis Jardin botanique, les bananes et les plantains ont été une partie importante de l'alimentation des personnes dans les pays tropicaux pour des centaines d'années. Il ya plus de 100 noms différents pour ces fruits.

L'Inde ancienne

Le site Mildred E. Mathis Jardin botanique explique que la première mention d'une usine de type banane comestible a été discuté dans le code "épopées de la Pali bouddhiste" des règles en 600 avant JC. L'Inde a également reconnu le plantain corne, qui a été utilisé depuis 350 avant JC.

Europe

Le site de cuisson dominicaine explique que Alexandre le Grand a été introduit pour les bananes et les plantains quand il était en Inde autour de 327 av. Il leur a apporté à la Grèce, où ils ont ensuite été répartis dans le monde par les commerçants arabes.

Anciennes routes commerciales

Les commerçants de l'Inde, l'Arabie, l'Indonésie et la Perse introduits bananiers et plantains en Amérique latine, Afrique de l'Ouest et dans les Caraïbes entre les cinquième et 15e siècles. Cependant, les cultivars de plantain indépendants ont été trouvés au fond de la forêt tropicale africaine, menant à la spéculation que le plantain est arrivé en Afrique il ya au moins 3000 ans.


Articles Liés