L'effet des augmentations de coûts de carburant sur les tarifs

May 22

L'effet des augmentations de coûts de carburant sur les tarifs

Les prix élevés du carburant peuvent changé la façon dont les compagnies aériennes opèrent. Bien tarifs peuvent sembler à rester constant pendant les pics de prix du carburant, les autres charges et des frais peuvent augmenter considérablement. Cela peut parfois être déroutant pour les aviateurs qui trouvent que le prix indiqué est pas réellement ce qu'ils paient.

Frais de bagages enregistrés


Certaines compagnies aériennes ont obtenu créatif, trouver des moyens uniques pour compenser le coût élevé du carburant. Dans le passé, les passagers ont été facturés pour les bagages enregistrés que si elle dépassait un certain poids. La plupart des grands transporteurs facturent maintenant pour tout bagage enregistré, peu importe leur taille. La seule façon d'éviter des frais est de voler uniquement avec un bagage à bagages de cabine. Toutes les compagnies aériennes facturent pas pour les bagages enregistrés, cependant.

D'autres frais cachés

US Airways a commencé à expérimenter avec d'autres charges pendant le pic de la mi-2008 du prix du carburant. Cependant, les compagnies aériennes utilisent des frais supplémentaires à des degrés différents. Certains frais pour des rafraîchissements, tandis que d'autres font payer pour tout, de coussins et des couvertures à des écouteurs. Ces frais ne sont pas reflétées dans le prix du billet.

Billets d'avion Depand sur la Route


Tarifs sur des routes concurrentielles (Los Angeles à New York, par exemple) augmentent avec le prix du carburant. Toutefois, ces hausses de tarifs sont généralement quelque peu tempérée car les compagnies aériennes ne veulent pas les clients à choisir une compagnie aérienne concurrente.

Si une compagnie aérienne domine un itinéraire, la hausse des tarifs est beaucoup plus grande. Il n'y a pas de concurrence pour maintenir la hausse des prix sous contrôle.

Reprise lente

Les prix élevés du carburant ne durent pas éternellement. Toutefois, les billets d'avion et les frais supplémentaires qui ont augmenté avec la hausse des prix du carburant ne tombent pas nécessairement avec eux. Après les prix du pétrole sont revenus à la normale à la fin de 2008, par exemple, certaines compagnies aériennes ont décidé de garder les frais pour les bagages enregistrés, même si ils ont coupé les surtaxes de carburant, peu après les prix du pétrole ont chuté.

Vérifier les frais

Le coût de l'avion comprend toujours frais, taxes et surtaxes. Les voyageurs avisés vérifier sur ces extras avant d'acheter un billet. Avec les leçons de 2008 derrière eux, les passagers seront hyper-conscience de suppléments onéreux les prix du carburant prochaine fois Spike.


Articles Liés