Kite Surf pour débutants

March 25

Kite Surf pour débutants

Kite surf, un sport extrême qui est de plus en plus populaire, combine une variété d'habiletés athlétiques pour former une activité qui est à la fois stimulant et enrichissant. Alors que la plupart des surfeurs kite surf sur l'eau, il peut également être fait sur la neige ou le sable.

Description

Kite surfers utilisent grands cerfs-volants, parfois gonflables pour exploiter l'énergie éolienne pour les propulser sur l'eau (ou une autre surface). Ils appliquent une combinaison de compétences acquises à sauter, empannage et faire d'autres trucs. Avec assez de pratique, kite surfeurs peuvent obtenir autant que 30 pieds de l'air lors des sauts.

Coût

Prend kite surf nécessite une bonne partie de l'investissement. Cependant, comme de plus en plus de gens ont pris du sport, de nouvelles kite surfeurs peuvent souvent trouver doucement utilisé l'équipement à un prix assez raisonnable. L'équipement minimum nécessaire comprend au moins une aile et vos lignes, un bar, un harnais et un conseil. Ces éléments peuvent être achetés pour entre 1000 $ et 3000 $, selon la qualité.

Équipement supplémentaire

Beaucoup d'athlètes préfèrent avoir un équipement supplémentaire. Par exemple, la plupart des kite surfeurs possèdent plusieurs cerfs-volants à utiliser dans différentes forces de vent. Idéal conseil tailles varient aussi selon le vent et le poids de l'internaute. Un gilet de sauvetage, un gilet d'impact, une combinaison, chaussons, gants et un casque sont d'autres éléments optionnels.

Avantages

Alors que le surf cerf-volant peut être appris sans expérience préalable, des compétences de plusieurs sports peuvent faire fournir un avantage. Par exemple, d'autres sports de glisse comme le surf, la planche à voile, wakeboard et le snowboard aide parfaire certaines compétences qui sont également utiles pour le kite surf. Kite expérience de vol est également utile. Les personnes sans aucune pratique dans les disciplines mentionnées ci-dessus peuvent nécessiter quelques semaines supplémentaires pour maîtriser certaines compétences de base avant de passer à des techniques plus avancées. Au moins quelques leçons sont recommandés pour tous les débutants.

Techniques de pratique

La première étape pour apprendre à kite surf est de pratiquer la prise de contrôle de l'aile à terre. Une fois que vous êtes confiant dans votre capacité à voler le cerf-volant de la plage, essayez d'autoriser le cerf-volant pour glisser votre corps grâce à l'eau que vous pratiquez direction contrôle et la vitesse. Plus tard, commencer à utiliser ces compétences pendant que vous êtes debout sur la planche. Pratique vous permettre de maîtriser ces compétences commençant et en ajouter d'autres le long du chemin. Une méthode similaire peut être utilisée lorsque apprendre à surfer sur le sable ou la neige.


Articles Liés