Comment choisir un cerf-volant pour le kite surf

March 3

Comment choisir un cerf-volant pour le kite surf

Le défi de prendre le vent et les vagues attire amateurs de sensations fortes pour le sport extrême de kite surf. Même un jour où les vagues sont à plat, vous pouvez récupérer votre planche et un cerf-volant et de croisière. Choisir un cerf-volant peut sembler intimidant au début, mais vous renseignant sur quelques points clés rendra le processus plus facile et entraîner dans le meilleur kite possible pour vous.

Instructions

Choisir un cerf-volant

•  Prenez une leçon d'un instructeur de renom. L'instructeur vous dira ce qu'il faut chercher et comment déterminer si un cerf-volant se sent le droit pour vous. Posez des questions sur le cerf-volant que vous utilisez et prendre note des caractéristiques que vous aimez.

•  Renseignez-vous sur les différents modèles et les caractéristiques de cerfs-volants. Visiter un magasin est la meilleure façon de parler avec un expert qui peut vous aider avec vos besoins spécifiques. Un vendeur doit pointer sur des fonctionnalités telles que la performance, la commande de puissance, dispositifs de sécurité, et relance-capacité (la capacité de lancer de l'eau).

•  Choisissez un type de cerf-volant. Il ya 3 catégories principales de cerfs-volants: structures gonflables, des cerfs-volants de proue, et des cerfs-volants de feuilles. Cerfs-volants gonflables, cerfs-volants ou C sont les plus populaires. L'armature gonflable permettre des décollages plus faciles dans l'eau et une bonne stabilité. Bow kites fonctionner dans une plage de vent larges, peuvent être dé-alimentés rapidement pour la sécurité et sont faciles à relancer dans l'eau. cerfs-volants de Foil sont tissu avec des poches d'air qui peuvent couvrir une plage de vent de large avec une surface plus petite.

•  Déterminer la taille de l'aile. Plus la surface, plus la puissance du cerf-volant aura. Apprenez à connaître votre poids corporel, la plage de vent, vous serez en kite surf, et votre niveau de compétence. Les débutants devraient commencer avec un cerf-volant de taille moyenne avec une grande planche pour une stabilité maximale.

•  Apprenez à connaître votre gamme de prix. L'achat d'un deuxième cerf-volant à la main ou le modèle de l'année dernière est un bon choix si vous êtes débutant. Comme vous avancez dans le sport, vous pouvez décider d'avoir 2 ou 3 cerfs-volants différents dans une variété de tailles

Conseils et avertissements

  • Test autant de cerfs-volants différents que possible avant d'acheter. La plupart des écoles et des commerces vous permettra de louer un cerf-volant pour la journée.
  • Kite surf est un cas extrême, sport dangereux. Prenez des précautions de sécurité avant de tenter.

Articles Liés