Comment kite surf à Honolulu, HI

December 7

Comment kite surf à Honolulu, HI

Kite surf est un sport d'eau qui utilise le vent pour propulser un pilote à travers la surface de l'eau en utilisant un petit conseil. Kite surf comporte des risques, comme tout autre sport et précautions sont nécessaires pour pratiquer en toute sécurité. Les plages à Honolulu, Hawaii, font des endroits idéaux pour le kite surf en raison de beaux paysages de l'île, un ciel ensoleillé et amples alizés.

Instructions

•  Prenez des leçons de kite surf par des instructeurs qualifiés. En commençant par des instructions appropriées vous permet de progresser et d'apprendre le sport mieux tout en étant sécuritaire. Réservez une session dans l'un des établissements à Honolulu, comme les sports nautiques hawaïennes sur l'avenue Kapahulu.

•  Choisissez une session qui correspond à votre niveau d'habileté. Hawaiian Sports nautiques propose débutant, intermédiaire et avancé leçons. Cours d'initiation couvrent des sujets tels que la sécurité, la théorie du vent, la mise en place des équipements, le lancement et l'atterrissage. Tout l'équipement nécessaire est fourni, y compris kite, planche, des bottes et l'équipement de sécurité.

•  Surfez sur votre propre une fois que vous aurez maîtrisé les compétences nécessaires pour profiter de ce sport de façon indépendante. Les locations sont disponibles à partir de nombreux établissements de sports nautiques dans la ville. Optez pour des cerfs-volants et les conseils qui sont conçus pour votre niveau de compétence.

•  Pratiquer et d'améliorer vos compétences à Kailua Beach Park. À seulement 11 miles de Honolulu, ce domaine est un lieu de lancement idéale pour le sport en raison des alizés toute l'année, qui vont de 12 à 25 noeuds. Autres sites de lancement idéales pour le kite surf comprennent la baie de Kailua, Waikiki Beach et Sandy Beach sur Kalanianaole autoroute.


Articles Liés