Comment Kite Surf

November 16

Kite surf ou kite surf, est un sport exaltant dans lequel vous pouvez atteindre des vitesses folles et les hauteurs insensées. Le sport est aussi plus facile à apprendre que son parent âgé, planche à voile. Si vous êtes un accro à l'adrénaline à la recherche de votre prochaine dose, kite surf est pour vous. Bien que le sport nécessite un équipement spécial et des connaissances, et prendra la pratique, il ya quelques étapes simples à suivre si vous souhaitez lui donner un essai. Voici un petit guide.

Instructions

•  Kite surf et kite surf sont en grande partie le même sport et sont souvent utilisés de manière interchangeable. La différence technique est que le surf cerf-volant est effectuée sur les ondes, dans les vagues, comme son nom l'indique. Kite surf se fait principalement sur les lacs et les réservoirs. Il existe différents types de conseils associés à chaque - une planche de kite surf est directionnel, ressemblant à une planche de surf, tandis qu'une carte de cerf-volant est généralement tipped double et ressemble à un wake board (une planche à sillage pourrait même être utilisé). A partir de là, nous allons utiliser le kite surf terme désigne à la fois. Les mêmes règles et les stratégies générales applicables à la fois. Selon votre emplacement, vous serez soit kite surf ou kite surf.

•  Les nouveaux arrivants au kite surf devrait chercher des leçons avant de sortir sur leur propre. Kite surf est un sport dangereux et nécessite beaucoup de connaissances et les tactiques spécifiques. Il est pas un sport que vous voulez acheter de l'équipement et essayer sur votre propre. Professionnel, un enseignement pratique est la voie à suivre.

•  Si il n'y a pas des écoles ou des organisations kite surf dans votre région où vous pouvez apprendre, envisager de prendre des vacances. Cape Hatteras, dans les Outer Banks, Caroline du Nord, est un endroit populaire pour apprendre. Beaucoup de plages, lacs et réservoirs offrent également des écoles de surf et kite. Pour une liste des écoles et des sites Web respectifs à travers le monde, consultez le site Web de Kite Surf School.

•  Si vous cherchez à continuer kite surf après avoir acquis une certaine expérience et les connaissances de votre leçon (s), vous aurez besoin d'équipement. Kite surf peut devenir très coûteux, donc si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez dépenser des milliers de dollars pour acheter votre propre équipement, essayez de contacter un club local. Vous devriez être capable de rencontrer certains membres et emprunter de l'équipement. Vous serez également en mesure d'obtenir des conseils de première main et discuter de votre intérêt pour le sport avec des amateurs dévoués. Vous pouvez ensuite déterminer si elle est un sport que vous souhaitez investir. Pour une liste des associations de surf cerf-volant à travers les États-Unis, consultez les liens sur le site États-Unis Kite Surfing Association.

•  En général, vous aurez besoin de cerfs-volants, un harnais, un bar à tenir, des lignes et un conseil. Les conseils peuvent inclure des fixations pour caler vos pieds, si vous préférez être sanglé. Déterminer le meilleur type de cerf-volant et planche pour savoir où vous vivez. Bien, vous aurez envie d'obtenir un certain nombre de cerfs-volants pour les différentes conditions de vent, il est logique de commencer avec la taille et le type le plus couramment utilisé. Cela varie selon l'emplacement. Si vous n'êtes pas sûr, parler avec d'autres surfeurs cerf-volant dans le domaine de ce que l'équipement qu'ils utilisent. Vous voudrez aussi d'avoir un gilet de sauvetage et costume humide.

•  Votre leçon et l'expérience continue vous donnera une formation en juger vents et en utilisant différents types de cerfs-volants, selon la vitesse et la direction du vent. Lorsque vous allez sur votre propre, chercher le vent et les conditions météorologiques appropriées et être prêt à sortir là pour prendre l'avantage. Écoutez attentivement les prévisions météorologiques locales et de vérifier les cartes météorologiques sur le web.

•  Une fois que vous avez eu vos leçons et obtenu le bon équipement, il est tout au sujet de la pratique. Comme tout sport, les demandes de kite surf pratiquent à devenir meilleur. Il est certainement une bonne idée de sortir avec d'autres kite surfers de sorte que vous pouvez pratiquer ensemble et avoir une idée de ce que vous pouvez faire pour améliorer. Alors que vous progressez à travers les bases, vous pouvez commencer à apprendre des tours et des mouvements plus avancés. Avec un mouvement brusque du poignet, vous pouvez vous retrouver à la flambée de 50 pieds en l'air. Le sport ne fera plus excitant que vous vous consacrer à de mieux en mieux.

•  Une grande chose sur le cerf-volant est qu'il ya de nombreuses façons de se ramifier dans de nouveaux domaines du sport. Avec votre connaissance de cerfs-volants, vous pouvez essayer de snowkite (en utilisant un snowboard ou des skis), terrestre kite surf et même buggy cerf-volant.

Conseils et avertissements

  • Kite surf est un sport dangereux et doit être traitée en conséquence.
  • Prêtez une attention particulière aux conditions météorologiques à la fois avant de sortir et tout le kite surf. Changement de temps peut présenter des risques importants.
  • Soyez sûr d'avoir un gilet de sauvetage en tout temps, au cas où vous retrouvez dans l'eau loin de la terre.

Articles Liés