Joueur de ligne offensive et les techniques de blocage

August 8


Joueurs de ligne offensive bloquent le quart-arrière et les demis de se faire attaquer par des joueurs de ligne défensive dans le football. Il ya beaucoup de blocs différents joueurs de ligne offensive qui doivent utiliser chaque match. Chaque joueur de ligne va utiliser le même type de blocs, mais se déplace dans des directions différentes qui dépendent du jeu est appelé.

Bloquer entraînement

Joueurs de ligne offensive utilisent le bloc d'entraînement pour pousser les joueurs de ligne défensive en arrière et loin de la ligne de mêlée. Ils poussent leur épaule directement dans la poitrine du défenseur, en plein milieu de leurs numéros. Leurs mains sont placées sur les épaules du défenseur ouvertes main. Ils étendent ensuite leurs armes et se verrouillent leurs coudes. Pompage les jambes aidera pousser le défenseur loin de la zone dicté par le jeu.

Piège Bloquer

blocs de pièges sont utilisés pour capturer un défenseur se précipiter débloqué au dépourvu. Le défenseur se pivote sur ses pieds et se déplace vers le bas la ligne de mêlée. Il se rendra ensuite frapper un rusher défendue au dépourvu. Il le frappe avec son épaulette et le repousse en utilisant la technique de bloc d'entraînement. Cette technique est souvent utilisée sur les secondeurs puissants.

The Block Seal

Le bloc d'étanchéité est utilisé pour arrêter les défenseurs de frapper un côté particulier du champ d'ouvrir une voie en cours d'exécution ou de voie de dépassement. Les bloqueurs seront utiliser la technique du bloc d'entraînement pour pousser les défenseurs vers la gauche ou vers la droite, en fonction de la direction du jeu. Ceci est une ligne entière de blocage technique, car elle exige que chaque joueur de ligne de pousser dans la même direction pour être efficace.

Lire Bloquer

La lecture de bloc est similaire au bloc d'entraînement à l'exception du joueur de ligne offensive va tenter de «lire» le sens le défenseur veut aller. Le joueur de ligne met son corps au milieu du torse du défenseur et attend un moment. Le joueur de ligne défensive va essayer d'aller autour d'un côté de la ligne offensive. Le joueur de ligne sera alors pousser le défenseur dans cette direction, assisté par le mouvement du défenseur.

Position Bloquer

Le bloc de position est utilisé quand un joueur de ligne offensive doit se mettre entre le défenseur et le jeu. Par exemple, un bloc de position peut être utilisé pendant un jeu de passes, où il est important d'arrêter tout joueur de ligne se précipiter. Il tente de «crochet» le défenseur en faisant contact avec les épaulettes et en glissant la tête sur le bord extérieur du défenseur. Le bord, il devrait se déplacer sur le côté vers lequel le défenseur est en mouvement. Le bloqueur tourne alors son dos vers le quart-arrière et pousse ses bras pour arrêter le défenseur.

Cross Pull Bloquer

Un bloc de traction transversale est similaire à un bloc de piège sauf qu'il vise pour la même position que la sienne, mais sur le côté opposé. Par exemple, une garde à droite serait déplacer à travers la position centrale et le bloc dans la position de garde à gauche. Un bloc de traction régulière est quand le bloqueur se déplace plus bas de son propre côté de la ligne de mêlée pour bloquer une autre position. Par exemple, un garde droit peut tirer plus à droite et appuyez sur la bonne position attaquer.

Double Bloquer l'équipe

Un double bloc équipe appelle deux joueurs de ligne offensive de blocage d'un défenseur. Ils placent leurs épaulettes d'un côté du corps du défenseur et de le repousser en utilisant la même technique que dans un bloc d'entraînement. Cette technique est utilisée pour bloquer un joueur de ligne puissante ou exposer une zone pour une marche arrière pour aller à travers.


Articles Liés