Jogging un Every Day Mile

June 19

Jogging un Every Day Mile

Vous pouvez récolter de nombreux avantages pour la santé d'obtenir un jogging mile de long dans chaque jour. MayoClinic.com signale que l'exercice régulier aide de poids corporel de contrôle, réduit les risques de maladies, augmente votre énergie, favorise un meilleur sommeil et peut même améliorer votre humeur. Toutefois, le jogging plus de 1 mile par jour peut vous donner quelques avantages supplémentaires.

Calories brûlées

Le nombre de calories vous brûler le jogging un mile par jour est basé sur votre poids corporel. Un grand corps exerce plus d'énergie du jogging à la même distance qu'un individu plus petit. Harvard Health Publications signale que si vous pesez £ 125 vous brûler 96 calories, si vous pesez £ 155 vous dépensez 119 calories et si vous pesez £ 185 vous brûler 142 calories de jogging 1 mile à un rythme 5 miles par heure - ce qui est équivalent à un 12-mile minute.

Perte de poids

Jogging 1 mile par jour peut vous aider à perdre du poids lorsqu'il est combiné avec un régime réduit en calories. Rapports Poids-Control Information Network régimes hypocaloriques contiennent souvent de 1.000 à 1.200 calories pour les femmes et 1.200 à 1.600 calories par jour pour les hommes. Cependant, l'augmentation de votre kilométrage augmente vos chances de succès de perte de poids. Une étude publiée en 2009 dans «la médecine et de la science dans le sport et l'exercice" notes à obtenir plus de 250 minutes d'exercice par semaine est souvent efficace pour la perte de poids.

Risques de maladies

Comparé à la sédentarité, le jogging 1 mile réduit quotidienne vos risques de maladies chroniques - comme les maladies cardiaques et le diabète. Cependant, la stimulation de votre durée d'exercice offre la meilleure protection contre les maladies chroniques. Les Lignes directrices 2008 de remise en forme physique pour les Américains recommande aux adultes de participer à au moins 150 minutes, mais, idéalement, 300 minutes, d'intensité modérée de l'exercice cardiovasculaire - telles que le jogging - chaque semaine et de train de force au moins deux jours par semaine.

Alternatives

Le jogging est un exercice à fort impact. Par conséquent, le jogging chaque jour peut prendre un péage sur vos muscles et articulations. Le jogging en alternance avec d'autres formes d'exercices cardiovasculaires pour éviter la fatigue musculaire et de réduire le risque de blessures liées au jogging. Choisissez parmi cyclisme, la natation, la marche, l'aviron ou en utilisant une machine elliptique que d'autres formes d'exercice pendant vos jours non-jogging. Selon la Harvard Health Publications, vous pouvez brûler autant de calories vélo à un rythme de 12 à 13,9 miles par heure, escalade, ski de fond ou la natation est le dos que vous pouvez faire du jogging à un rythme 5 miles par heure.


Articles Liés