Japan Karate Association Instructor Training

August 9

Japan Karate Association Instructor Training

Les Japan Karate Association (JKA) les trains et les licences chacune de ses instructeurs à travers un programme spécialisé. Quatre classes de certification permettent aux candidats d'effectuer progressivement des niveaux plus élevés d'instruction.

Classe D

Pré-requis pour entrer dans la formation d'instructeur de classe D-autorisée comprennent étant de 20 ans ou plus et ayant une seconde "Dan" rang. Après la certification de classe D, l'instructeur devient qualifié pour la branche dojo et l'enseignement de groupe.

Classe C

Demandeurs de catégorie C doivent attendre un minimum de trois mois après avoir reçu troisième rang Dan et doivent déjà avoir la certification Classe D. Les candidats de tester au siège régional. Avec la certification de classe C, deviennent instructeurs qualifiés pour enseigner au niveau national.

Classe B

Les demandeurs visant la certification de classe B doivent attendre au moins trois mois lors de la réception quatrième Dan rang et doivent avoir la certification Classe C. Des contrôles ont lieu au siège de Tokyo JKA. Après avoir été certifié, les instructeurs peuvent charger au niveau régional.

Catégorie A

La certification Classe A a lieu au siège de Tokyo JKA pour les candidats ayant la certification de classe B qui ont attendu au moins trois mois après avoir reçu le sixième rang Dan. Après la réalisation de la certification Classe A, les instructeurs peuvent charger au niveau international et à des sessions de formation internationales.


Articles Liés