Step-Aérobic Instructor Training

February 10

Step-Aérobic Instructor Training

Bien qu'il existe de nombreuses formes de aérobic, step, en particulier, reste un choix populaire pour les femmes de divers niveaux de condition physique. Pour devenir un instructeur certifié, la plupart des gymnases nécessitent une certaine forme de certification, des organismes tels que le Conseil américain sur l'exercice ou l'Aérobic et Fitness Association of America. Généralement, la meilleure façon de former pour votre certification est de démontrer la connaissance dans les domaines liés à la santé, bien-être et de la nutrition.

Physiologie de l'exercice et d'anatomie

Physiologie de l'exercice comprend comment le corps humain réagit dans son ensemble de l'exercice et la nutrition. Anatomie comprend le mouvement et la fonction des os, les muscles et les ligaments et les différents systèmes dans le corps. instructeurs de conditionnement physique de groupe doivent avoir une connaissance de base des cinq éléments qui composent de un niveau d'exercice physique: la force musculaire, l'endurance cardio-vasculaire, endurance musculaire, la souplesse et la composition du corps, ainsi que la façon dont les différents muscles se déplacent et travaillent ensemble. Une fois que le professeur comprenne comment ces composants fonctionnent, elle peut mieux concevoir un programme d'entraînement ou de la nutrition qui est sûr et efficace.

Nutrition

Un bon instructeur d'aérobic étape comprend que la forme physique est plus que juste l'entraînement cardiovasculaire ou de force. La nutrition est une partie importante de la formation d'un instructeur. Les instructeurs doivent avoir une compréhension de base des macronutriments (glucides, lipides et protéines), ainsi que l'apport calorique et la dépense et recommandé indemnités journalières afin de mieux guider les élèves sur la réalisation de leurs objectifs de fitness et pour les aider à prévenir de futures, débilitante conditions médicales qui découlent souvent de mauvaises habitudes alimentaires.

Techniques de Motivation

Étape aérobic est un exercice relativement haute énergie qui nécessite des combinaisons difficiles, repérage efficace, la grande musique et l'instruction motivée. Les cours sont conçus pour contester les participants et assurer qu'ils seront de retour. Instructeurs potentiels doivent apprendre à être à l'aise de travailler avec d'autres, repérer à l'avance et d'employer la créativité lors de l'élaboration des routines. D'autres techniques de motivation incluent être rapide et offrant une atmosphère agréable et propre avec un éclairage adéquat et la musique entraînante.

Techniques d'enseignement

Pour éviter la routine d'obtenir rassis, les instructeurs d'aérobic étape doivent chercher activement les moyens de mélanger jusqu'à l'entraînement. Une partie de la formation d'un instructeur est la technique d'enseignement. La plupart des routines étape intègrent une variété d'équipements. De incorporant des poids légers et des bandes de pantins ou des alpinistes, un bon instructeur est constamment à la recherche de façons de contester ses participants. Chaque classe devrait inclure une série de combinaisons de haute et basse, un échauffement, de refroidissement et d'étirement.

Pré-requis

En plus de la certification, les instructeurs d'aérobic étape sont souvent tenus de détenir de RCR et de premiers secours certifications, qui doit être renouvelée au besoin. En outre, les instructeurs doivent être en grande forme, aise de parler devant de grands groupes et être réellement intéressés par le bien-être des autres. Les instructeurs doivent avoir un intérêt à leurs participants. Après la certification, les instructeurs doivent être prêts à suivre une formation annuelle.


Articles Liés