Comment aller à la gare de l'aéroport de Tokyo Narita

December 3

Comment aller à la gare de l'aéroport de Tokyo Narita

L'aéroport de Narita est le principal aéroport international de Tokyo, au Japon. Il ya deux compagnies ferroviaires dont le trafic à l'aéroport de Narita, Keisei chemins de fer et JR (Japan Railways). Le train le plus rapide prend 36 minutes au centre de Tokyo. Les deux compagnies ferroviaires ont trains express ainsi que des trains locaux, qui sont nettement plus lent et moins cher. Il ya aussi un bus, qui peut prendre aussi longtemps que deux heures, selon le trafic.

Instructions

L'achat de billets

•  Vous pouvez acheter des billets au bureau de réservation en face de la sortie des douanes, ou dans les gares en bas. Il ya des expositions qui montrent le type de train part à quel moment. Vous ne pouvez acheter des billets de bus au bureau d'information douanier extérieur.

•  Si vous voulez acheter le train et le métro de combinaison billet Suica + Nex, vous avez à faire dans le Japan Railways (JR) bureau de billet en bas. Montrez votre passeport à l'agent. Le billet est uniquement disponible pour les voyageurs avec des passeports étrangers. Le bureau est en face de la Keisei hall de la gare du bureau JR.

•  Billets sur les trains express sont valables pour un siège, à telle heure et la destination. Billets de trains réguliers sont valables pour le train. Le train régulier prend environ une heure et 15 minutes, mais coûte environ 1000 yens. Le train express plus rapide coûte environ 1500 yens. Pour acheter un billet pour un train régulier, demander un "express limité" billet.

Les deux JR et Keisei ont trains réguliers et express. Le terminus est en Keisei Nippori, mais le JR trains passent tous par la gare de Tokyo. Keisei trains sont également légèrement moins cher que les trains JR.

•  Le prix pour un billet de train JR vers toute destination dans le centre de Tokyo est le même. Imprimez le nom de votre destination en caractères japonais, avant de quitter la maison.

•  Les guichets JR et Keisei dans la station chaque acceptent les cartes de crédit. Le bureau des ventes à l'extérieur douanes accepte seulement les espèces. Si vous avez besoin d'un reçu, pensez à le demander. Vous ne serez pas en mesure de conserver les billets après que vous les utilisez.

Dans le train

•  A la gare de l'aéroport de Narita, les trains vont attendre pour les voyageurs à la plate-forme. Les portes ouvriront quelques minutes avant le départ. Trouvez votre voiture et attendre en ligne. Les numéros d'immatriculation sont écrites sur la plate-forme.

•  A la gare du Terminal 2, les trains arrivent de l'aéroport de Narita, faire un bref arrêt, et partent. Trouver votre numéro de voiture et attendre en ligne. Les numéros d'immatriculation sont écrites sur la plate-forme.

•  En entrant dans le train, trouver votre siège. Dans les trains Narita Express, les numéros de siège sont écrits sur le siège. Dans les trains de la ligne Keisei, ils sont écrits sur l'étagère à bagages au-dessus du siège.

•  JR Narita Express entraîne tout arrêt à la gare de Tokyo. Certains trains continuent aussi à d'autres destinations. Descendre à la gare de Tokyo et de prendre l'escalator à l'étage principal.
Keisei trains ne se limitent pas à la gare de Tokyo. Pour s'y rendre à partir du terminus Keisei à Nippori, voir la section suivante.

•  Si vous prenez le bus, aller à l'extérieur et attendre à l'arrêt écrit sur le billet. Un préposé prendra vos bagages et vous donner une étiquette de bagage. Vous allez abandonner l'étiquette plus tard, quand vous obtenez vos bagages à la gare de Tokyo. L'arrêt de bus est à la sortie de la gare de Tokyo Maronouchi.

Trains De Nippori à Tokyo

•  Les trains de la ligne Keisei arrêtent à Nippori. Ceci est le terminus du Nouveau Skyliner, qui ne prend que 36 minutes de l'aéroport. Le Skyliner, trains locaux et rapides continuent à Ueno. Descendre à Nippori.

•  Dans Nippori, sortir de la gare Keisei, et prendre la ligne JR Yamanote (panneaux verts) vers Ueno et Tokyo.

•  Descendre la ligne Yamanote à la gare de Tokyo.


Articles Liés