Avez Brownies Ardennes pendant la cuisson?

January 11

Avez Brownies Ardennes pendant la cuisson?

Les amateurs de Brownie soutiennent passionnément quant à savoir si un brownie bon doit être léger et cakey ou dense et moelleuse. Pour l'horreur des défenseurs de brownie moelleux, il est impossible d'empêcher un pan de brownie de souffler un peu pendant le processus de cuisson - mais avec un plus grand renflement, le boulanger ou la recette est à blâmer. Technique et ingrédients contrôler combien une pâte à brownie élève, afin de choisir soigneusement votre recette.

Bombé Brownies

Lorsque la chaleur du four atteint la pâte à brownies, minuscules poches d'air se dilatent et provoquent la pâte à bomber. Ceci est normal et inévitable, mais si votre pâte gonfle comme un gâteau, jetez un oeil de plus près à votre recette. Brownie recettes varient considérablement, et certains comprennent levants chimiques tels que le bicarbonate de soude ou la poudre à pâte, qui les font se lever pendant la cuisson. Technique influe également sur le résultat final: coups vigoureux fonctionne plus d'air dans la pâte, causant plus de poches d'air pour former et se développer dans la chaleur du four.

Chewy Brownies

Vous pouvez assurer un dense, brownie moelleux si vous utilisez les bons ingrédients. Mis à part sauter les levants chimiques, l'un des facteurs les plus importants à obtenir la bonne texture est le rapport de la graisse saturée en graisse insaturée - spécifiquement, le rapport de beurre à l'huile. Pour les brownies satisfaisante à mâcher, un rapport de 1 à 3 est idéal. Remplacement de l'huile avec les jaunes d'œufs permet d'éviter cette onctuosité de l'huile sans bouleverser les résultats finaux.

Brownies cakey

Si vous préférez un brownie cakelike - humide, mais plus léger qu'un brownie moelleux - chercher une recette qui utilise moins de beurre, ainsi que d'un levain chimique. La plupart des recettes demandent de la poudre à pâte, qui fonctionne mieux avec le chocolat que le bicarbonate de soude. Une exception se produit si vous utilisez néerlandais processus de cacao, dans laquelle la poudre cas de cuisson est le levain préféré. Recettes pour les brownies cakey comptent également sur certaines techniques d'incorporer plus d'air dans la pâte, comme le crémage le beurre et le sucre comme vous le feriez pour un gâteau - plutôt que de faire fondre le beurre - et fouetter la pâte.

Brownies croustillants

Un sous-ensemble particulier de passionnés de brownie accorde moins d'attention à la texture du brownie que de l'apparence - plus précisément, que le papier-mince, crustlike couche supérieure que des brownies exposition. Tout comme les brownies denses ou des brownies cakey ne sont pas laissées au hasard, des brownies avec cette fonction croquant sont pas un hasard. Cette fois, le but est de battre la pâte dans l'oubli après que les oeufs sont ajoutés, ce qui se traduit par une couche de meringue dans le produit fini. Les amateurs de brownie moelleux, être prévenus: cette technique va probablement vous laisser avec un résultat légèrement cakey.


Articles Liés