Une liste des armes de karaté

January 9

Une liste des armes de karaté

Le mot japonais "karaté" des moyens & ldquo; vide main & rdquo; & mdash; ou sans armes. Le karaté est un système d'arts martiaux qui emploie l'utilisation de techniques à mains nues, tels que coups de poing ou des coups de pied. Bien que la majorité des programmes de karaté se concentrer sur la défense, sans l'utilisation d'armes, il ya plusieurs armes que le karaté praticiens utilisent. Certaines armes étaient autrefois utilisés par les paysans, tandis que d'autres ont été utilisés par les guerriers. Indépendamment de l'origine, des spectacles avec des armes sont devenus très populaires dans les compétitions de karaté.

Bo

Le bo, ou le personnel, est une arme longue ne diffèrent pas de personnel utilisé dans le kung-fu. Cependant, le bo traditionnelle est effilée sur les deux extrémités et plus courte que d'un personnel de kung-fu. Lisse et légèrement flexible, le bo a été utilisé pour transporter des seaux d'eau, des paniers de nourriture ou d'autres objets. Selon le Ken Zen Ichii Karate Association des États-Unis, le karaté est enracinée dans le bouddhisme zen. Parce que les pratiques bouddhistes découragent la violence, le personnel de la bo devient une arme appropriée car elle permet au porteur à dompter son ennemi sans le tuer. D'autres armes, comme une épée, peuvent causer des dommages permanents à un être humain beaucoup plus facile que d'un bo. Techniques employées lors de l'utilisation de la bo comprennent des blocs et des parades, mais aussi jabs et des grèves. En raison de sa longueur, une bo permet au porteur pour frapper son adversaire à distance, se protégeant ainsi contre le mal.

Katana

Une épée à un seul tranchant avec une poignée destiné à être tenu à deux mains, le katana était à l'origine utilisé par la classe de guerrier dans le Japon ancien, selon l'art de Iaido.com. Katana lames sont légèrement incurvée, et les poignées sont souvent emballés avec du cuir ou d'autres matériaux de préhension. Katana bien faits sont robustes et nette, et certains ont des motifs complexes sur la lame et le manche. Guerriers japonais antiques, comme samouraï, souvent jumelés leur katana avec une version plus petite appelé & ldquo; wakizashi, & rdquo; qui a été utilisé pour le combat rapproché. Le katana est un favori parmi les artistes martiaux japonais et est souvent utilisé dans les compétitions de karaté et des démonstrations.

Nunchaku

Nunchaku, ou & ldquo; nunchucks, & rdquo; ont été rendus célèbres en Occident par l'artiste martial chinois Bruce Lee. Cependant, le nunchaku est une arme japonaise qui a pris naissance à Okinawa, selon Marion Stricker de Black Belt Magazine. Les paysans locaux d'Okinawa utilisés à l'origine un nunchaku pour battre le grain. Mais il était également une arme efficace et a finalement été utilisé pour la défense de leurs fermes et leurs familles contre les criminels. L'arme originale a été faite à partir de deux morceaux de bois arrondie détenus avec du crin de cheval. Moderne chaîne nunchaku emploient au lieu de crin de cheval. Nunchaku sont pratique en raison de leur petite taille, ce qui leur permet d'être facilement dissimulés lorsqu'ils sont transportés. les pratiquants de karaté peuvent apprendre nunchaku comme une partie de leur formation et effectuer des techniques de nunchaku dans les compétitions d'arts martiaux.


Articles Liés