Instructions pour Déveinage crevettes

June 20

Instructions pour Déveinage crevettes

Succulentes crevettes a un goût délicieux quand il est préparé correctement, si il est servi chaud ou froid. Avant de cuire les crevettes, vous devez supprimer la piste des déchets de crustacé. Cette ligne noire court le long du dos de la crevette et est facile à trouver. Tout en laissant la veine en place n'est pas dangereux, il est visuellement peu attrayant pour certaines crevettes amateurs. Déveinage une crevette est un processus simple qui ne prend que quelques secondes pour chaque crevette. Si vos crevettes sont congelées, vous aurez besoin pour permettre à la mer à décongeler avant de le nettoyer.

Instructions

•  Placez les crevettes dans une passoire dans l'évier. Ramassez une crevette. Retirez la tête de la crevette en lui donnant une touche et un remorqueur. Mélanger la tête.

•  Retirez les petites pattes sous le corps de la crevette. Casser la coquille et le retirer de la crevette.

•  Placez la pointe du couteau d'office à l'extrémité la plus large (la tête) du dos de la crevette. Faire une incision dans la crevette du haut de la queue. Faites glisser la lame de couteau doucement dans l'incision pour enlever la ligne noire. N'appuyez pas trop fort car cela risque d'abîmer les crevettes ou vous blesser.

•  Rincer les crevettes sous l'eau froide et placez-le dans le bol. Continuer à nettoyer les crevettes, les Déveinage un à la fois.

Conseils et avertissements

  • Laissez les queues sur les crevettes pour l'utiliser comme un support pratique.
  • Gardez la crevette fraîche en les stockant dans l'eau froide ou de la glace.

Articles Liés