Comment Tie-dye une chemise à manches longues

December 10

Comment Tie-dye une chemise à manches longues

Après être devenu populaire dans les années 1960, cravate-teinture est redevenu une mode parmi les gens de toutes les générations, jeunes ou vieux. Maintenant tout le monde peut obtenir un kit tie-dye à tout magasin d'artisanat ou en ligne pour un faible coût. Le processus de tie-teinture est relativement simple et quelque chose qui peut être facilement fait à la maison. Juste en pliant la chemise dans un modèle et la teinture qu'il particulier, tout le monde peut avoir un morceau personnalisé de vêtements.

Instructions

1 Placez la chemise de coton à 100% dans la machine à laver et laver sur un réglage régulier. Lorsque vous avez terminé, prenez la chemise et placez plat sur une table.

2 Pincez le milieu de la chemise et de le tordre dans une spirale. Fixez la chemise en spirale avec trois bandes de caoutchouc maigres espacées à travers elle.

3 Ajouter le carbonate de soude qui vient avec le kit pour réchauffer l'eau et mélanger. Pour chaque gallon d'eau que vous utilisez ajouter 1/2 tasse de bicarbonate de soude. Si vous avez besoin de plus de la soude, vous pouvez choisir parmi un certain à votre magasin d'artisanat local.

4 Mettez vos gants de caoutchouc sur la chemise et le tremper dans la solution de carbonate de soude, permettant la chemise pour devenir complètement saturé. Enlever et presser l'excès de liquide. Situé sur votre table de teinture.

5 Mélanger les colorants du kit avec de l'eau chaude; secouer pour mélanger soigneusement. Le kit fournira bouteilles gicler pour les colorants.

6 Utilisation des colorants de couleurs différentes pour colorer chaque partie de la chemise séparés par des bandes de caoutchouc. Teindre entièrement chaque section. Vous pouvez choisir de porter vos gants à nouveau lors de cette étape de garder les colorants hors de vos mains.

7 Laisser reposer et sécher pendant 12 heures minimum. Le plus la chemise se trouve, le plus intense de la coloration sera.

8 Couper les bandes de caoutchouc au large de la chemise, rincer à l'eau froide, puis lavez seul. Laissez la chemise à sécher naturellement sans l'utilisation d'un sèche-linge.


Articles Liés