Comment monter une médaille classe Equitation

May 4

Comment monter une médaille classe Equitation

Une classe d'Médaille équitation diffère d'un cycle équitation régulière qu'il ya deux phases. Le juge sera toujours analyser votre capacité d'équitation mais aussi attendre que vous soyez en mesure d'apprendre et de mémoriser un court test, soit sur les clôtures ou sur le plat.

Instructions

Les clés de la réussite d'une manche de la médaille d'équitation.

•  Pour le premier tour, vous allez monter un cours prédéterminé sur les clôtures. Encore une fois, cela est jugé sur votre position et de compétence en tant que coureur. Yeux et la tête doivent être en place, en regardant votre cours. Votre dos doit être décontracté et détendu, pas cambrés et pas chuté en aucune façon. Pensez à votre posture debout naturelle et imaginez que vous êtes assis sur le cheval, vous êtes debout sur le terrain.

•  Vos coudes doivent plié de façon à créer une ligne droite à partir de votre coude au mors dans la bouche du cheval. Les mains doivent être fermés de façon lâche mais pas fermement autour des reins. Saisir les rênes va entraîner des sanctions comme perdront et les doigts ouverts. Vos jambes doivent être fermement sur les côtés du cheval à la fois sur le terrain et dans l'air, comme vous allez sur un obstacle. Talons devraient être vers le bas et les orteils pointés sur juste un peu.

•  Après vous roulez le premier tour, le juge déterminera un test «travail-off", généralement pour les meilleurs cavaliers de la première ronde, mais le groupe peut être constitué de tous les coureurs originaux. Le juge annoncera qui doit être autorisé dans le deuxième tour et vous donnera un test qui ne sont pas divulgués précédemment.

•  Le deuxième arrêt de travail peut consister en quoi que ce soit dans la liste suivante. (1.) Halt, ou l'arrêt et le dos. (2.) galop à la main. (3). Figure huit au trot, ce qui démontre le changement de diagonales. (4.) Figure huit au galop sur le bon conducteur, démontrant simple changement de plomb. (5.) Travailler collectivement ou individuellement au pas, au trot et / ou galop. (6). Aller faibles obstacles au trot comme au galop. (7.) Aller obstacles sur chiffre huit cours. (8.) question (s) au sujet de l'équitation de base, la punaise et de l'équipement et la conformation. (9.) rouler sans étriers, les coureurs doivent être autorisés à traverser l'option étriers. (10.) Aller faibles obstacles à une promenade ainsi que au galop. (11). Démonter et monter, individuellement. (12.) Allumez le coup droit. (13.) Figure huit au galop sur la démonstration de plomb correcte voler changement de plomb. (14.) Exécuter serpentine au trot et / ou galop sur le bon conducteur démontrant simples ou des changements de câble volant. (15.) Changement conduit sur une ligne montrant un simple changement ou de vol de plomb. (16.) changer de chevaux. (Remarque: ce test est l'équivalent de deux essais.) (17.) Canter sur la lutte contre le plomb. (18.) Tourner sur les hanches de la marche. (19.) Démonstration trajet d'environ une minute. Rider doit aviser juger de ce tour d'avance qu'il compte démontrer.

•  Un niveau inférieur de la concurrence ne peut vous obliger à connaître les compétences de 1 à 8 tandis qu'un niveau supérieur peut exiger que vous soyez en mesure d'effectuer l'ensemble des 19 compétences, le juge doit demander. La direction du salon peut vous dire quels sont ceux qui peuvent être nécessaires. Le test peut être simplement une version abrégée du cours préalablement monté, ou il peut être tout à fait différent. Le test sera très probablement consister à faire les compétences mentionnées ci-dessus entre les sauts et est conçu pour tester votre capacité en tant que coureur et le contrôle que vous avez sur votre cheval. Mémorisation du nouveau test rapide et le traiter comme tout autre ronde de l'équitation est votre meilleur plan d'action.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter un casque de sécurité approuvé lors de la conduite.
  • Toujours porter des bottes à talons.

Articles Liés