Parcs d'État dans les montagnes Pocono en Pennsylvanie

August 21

Parcs d'État dans les montagnes Pocono en Pennsylvanie

Bien que leur proximité à New York rend les montagnes Pocono un lieu de vacances fréquenté, ils restent l'une des régions les plus sauvages et isolées en Pennsylvanie. , Des pentes couvertes d'arbres, des lacs limpides et robustes mile après mile de sentiers de randonnée font les Poconos un endroit parfait pour tous ceux qui aime le plein air - et plusieurs parcs d'État de fournir une passerelle vers la région.

Mountaintop Getaway

Big Pocono State Park couvre 1.300 hectares sur les pentes du mont Camelback, et la montagne de 2.100 pieds - avec une station de ski en hiver et d'un parc aquatique en été - est l'attraction principale du parc. La plupart des installations développées Big Pocono State Park peut être trouvé au sommet, y compris les toilettes, un grand parking et de plusieurs aires de pique-nique avec tables et barbecues au charbon. Si le pique-nique est pas votre style, vous pouvez prendre une bouchée à manger au restaurant Cameltop. Le sommet offre des vues imprenables sur les montagnes et les vallées environnantes, et vous pouvez monter au sommet de la tour d'incendie pour un point de vue encore plus élevé. Camelback Road permet aux visiteurs de conduire droit vers le haut, mais ceux qui préfèrent la route panoramique peut grimper la montagne sur la 3-mile au sud Trail, un des nombreux sentiers de randonnée qui serpentent le long des pentes de Camelback.

Camping dans les Poconos

Entourant les rives paisibles du lac du même nom, Locust Lake State Park englobe près de 1800 hectares de forêt de montagne ombragé. Le parc est un endroit de choix pour le camping, avec 282 campings dans deux campings différents de chaque côté du lac. Le camping de la côte nord est de tente de camping seulement, avec des sites non électriques, anneaux de feu de camp, tables de pique-nique, de l'eau potable, des toilettes et des douches modernes. Le terrain de camping sur la rive sud dispose d'équipements similaires, mais comprend campings électriques pour les véhicules récréatifs et d'une station d'assainissement RV. Les visiteurs peuvent aller nager, lancer un bateau - moteurs électriques et aucune puissance artisanale seulement - et de poissons pour la basse, la truite et le crapet dans 52 acres Locust Lake. Les pêcheurs ont besoin d'un permis de pêche valide Pennsylvanie. réservations de camping sont disponibles par téléphone ou par l'intermédiaire du ministère de la Conservation et des Ressources naturelles site Pennsylvanie.

Le paradis des pêcheurs

Le Pocono Mountains offrent beaucoup de possibilités de pêche, et vous trouverez l'eau de pêche exceptionnel à 950 acres Beltzville Lake. Le réservoir artificiel est accessible par State Park Beltzville Lake, qui fournit bateau installations de lancement et un grand littoral ouvert. Le lac abrite des populations abondantes de achigan à grande bouche et achigan à petite bouche, le doré, le maskinongé, la truite et la perche. Les pêcheurs à la recherche de la paix et la tranquillité peuvent suivre deux chemins de randonnées à de nombreux lieux de pêche le long de la rive sud du lac. Les bateaux sont autorisés avec une puissance illimitée, mais le coin nord-est une zone de non-sillage désigné, le rendant parfait pour des canoës et des kayaks. Autres installations du parc comprennent les zones de pique-nique, une plage de piscine, aire de jeux, stand de concession et l'amphithéâtre en plein air. Comme avec toutes les eaux à travers l'état, une licence en cours de pêche en eau douce en Pennsylvanie est requis pour pêcher au Beltzville Lake State Park.

Miles des Chemins de randonnées

Swatara State Park se trouve dans l'ombre de Blue Mountain, dans une région où les montagnes de roulement des Poconos répondent aux crêtes distinctives et les vallées des Appalaches dans la vallée de Lehigh. Le parc de 3500 hectares couvre les rives du ruisseau Trout, qui, fidèle à son nom, offre une excellente pêche à la truite dans le printemps. Mais le véritable tirage au sort pour ce parc est peu développée principalement ses nombreux miles de sentiers. The Hole Trail Ours et Swatara Rail Trail sont tous deux ouverts à la randonnée et le vélo de montagne, et celui-ci est également disponible pour les cavaliers. Bien que ces sentiers sont essentiellement plat et facile, les randonneurs à la recherche d'un défi peuvent trouver sur le sentier des Appalaches, qui oscille à travers le parc sur son trek 2180-mile de la Géorgie au Maine. De nombreux points d'accès, il est facile de goûter à une petite section de l'Appalachian Trail, mais si vous êtes à la recherche pour un voyage sac à dos étendue, vous pouvez passer des jours, des semaines ou même des mois à explorer la piste, une nuit de camping dans les campings de l'arrière-pays et appentis abris le long de toute sa longueur.


Articles Liés