Instructions de vélo Rampe de construction

January 21

BMX freestyle est devenu un sport d'action populaire depuis sa création à la fin des années 1970. Les cyclistes eux-mêmes ont contesté contre les mêmes types d'obstacles et de rampes utilisées dans d'autres compétitions.

Types de rampes

BMX se permet de jouer avec les mêmes types d'ajouts d'autres disciplines, telles que la planche à roulettes. Les concurrents peuvent maintenant attendre à voir une variété de rampes du quarter pipe, half-pipe ou même l'imposante Mega Ramp. Pour ceux qui cherchent à construire leur propre rampe dans le confort de leur arrière-cour ou d'un autre domaine, le quarter pipe devrait être le point de départ de la construction. Les autres types de rampes sont grandes et pas seulement besoin de plus de ressources, mais aussi de l'espace pour la construction correcte.

Avant de commencer à construire

Pour commencer ce projet, concevoir un plan d'aménagement pour votre rampe. Vous ne devez pas être un rédacteur qualifié pour le faire, mais esquisser quelques idées de la façon dont vous voulez que votre rampe pour regarder. Vous souhaitez inclure la taille de la rampe, la hauteur et la courbure. Visualisez exactement ce que vous voulez pour le produit final. Beaucoup de sites en ligne vous permettent d'acheter des plans pour une variété de rampes.

Ensuite, vous devez trouver un espace de travail adapté. Si vous avez un bon espacement dans votre garage ou dans la cour, de profiter de ces zones. Vous voulez avoir assez d'espace pour exposer vos fournitures et de travailler sur la rampe, sans se mettre en travers d'autres choses qui se passent. Construire dans les limites d'un skate park est la situation de choix.

Fournitures d'achat

Votre magasin local de matériel aura les fournitures nécessaires pour compléter cette rampe. Assurez-vous de parler avec les employés du magasin pour vous assurer que vous achetez des produits de qualité pour votre argent. La quantité de bois que vous aurez besoin d'acheter dépend de la taille de la rampe vous travaillez à construire. Achetez 2x4 pour construire le cadre de votre rampe et contreplaqué pour agir comme la surface. Vous aurez aussi besoin d'acheter des vis et des clous longues. Ceux-ci sont fabriqués dans le but de maintenir ensemble les morceaux de bois en terrasses en plein air, qui en fait un bon choix pour la construction de la rampe.

Construire votre rampe

Couper le bois à adapter les plans que vous avez pour votre rampe. Mesurer avant de couper une erreur parce que vous renvoyer à acheter plus de bois. Construire une base solide pour votre rampe, utiliser des supports pour tenir tout ensemble. Ceci est important parce que votre base de rampe est ce qui va le tenir sous la pression d'utilisation du pilote. Lorsque votre image est complète, plier le contreplaqué en place et utiliser les clous de pont pour marteler le bas. Pliez le bois correctement, car si elle est trop serré, il se brisera sous contrainte. Une fois que le cadre est recouvert de contreplaqué, vous pouvez tester si par monter et descendre la rampe. Pour ce faire, avant d'avoir une âme courageuse soyez le premier à monter. Vous pouvez ajouter vos propres touches personnelles en ajoutant un travail de peinture à votre rampe.


Articles Liés