Comment construire des rampes de BMX

February 2

Très peu de choses sont aussi satisfaisant pour un cycliste BMX à obtenir de l'air. Malheureusement, sauf si vous habitez près d'un parc de vélo ou de la piste, des opportunités pour de vrai saut de BMX peuvent être rares. La solution la plus simple est de construire votre propre rampe.

Instructions

Construire votre rampe

•  Il ya plusieurs façons de construire des rampes de BMX, y compris en utilisant la saleté et le béton, mais pour la sécurité, le coût et la commodité rien ne vaut une rampe en bois. Si vous gardez votre taille de rampe raisonnable, il peut même être portable.

•  Vous allez construire une plate-forme coincé avec le profil d'un long triangle isocèle pour former votre saut. La conception de base comprendra une rampe 4 pieds de long, avec une hausse de 18 pouces. Le modèle va travailler pour toute rampe de taille, mais les dimensions doit rester cohérent. Une rampe qui descend vers le haut trop va ralentir considérablement la moto trop vite, emportant de votre air au lieu de le générer.

•  Assemblez la forme de base de la rampe en faisant deux Ls de capitaux en 2x4. Coupez deux longueurs de 4 pieds et deux longueurs à un peu plus de 18 pouces. Celles-ci forment la base de la rampe. Fixer les plus courtes 2x4 en toute sécurité, à l'intérieur d'une extrémité de la plus longue 2x4. Assurez-vous d'utiliser des vis sur plusieurs niveaux différents, par opposition à une ligne droite, pour faire la jointure aussi fort que possible. Couper trois bandes de 2x4 à 20 pouces de longueur et les poser horizontalement entre les bases. Utilisez ces bandes pour relier les deux côtés de la base.

•  Rouler la base sur le côté et utiliser un 2x4 pour mesurer une ligne droite d'un coin de la base à l'autre et le marquer. Répétez ce processus sur l'autre côté. Ce sera la ligne de votre rampe suit. Les parties que vous avez marqués sont où vous devrez enlever le bois pour le visage de la rampe pour former le saut. Encore une fois, en utilisant votre 2x4 comme un souverain, déplacez les marques sur le support vertical pour la rampe d'un pouce inférieur. Utilisez votre tronçonneuse pour retirer les parties marquées de bois, laissant une pente pour votre rampe pour siéger.

•  Couper la rampe lui-même en coupant une feuille de contreplaqué dans la moitié à deux reprises afin que vous avez une bande mesurant 2 pieds par 4 pieds. Ceci est la surface de votre rampe.

•  Coupez une bande de 22 pouces de 2x4 au lieu à un angle au sommet du support de rampe et le fixer en place. Cela permet de garder le haut de la rampe de se courber que le coureur vole en dehors. Si vous avez fait ceci correctement, l'angle droit d'un bout de la rampe à l'autre aurait été maintenu.

•  Vissez le visage de la rampe sur la structure de support, la finition de la rampe. Une fois que la rampe est terminée, le fixer en place en posant deux sacs de sable à travers les jambes de soutien, sous la surface de la rampe. Testez-le lentement avant de l'utiliser pour vraiment grand air. Enfin, après l'avoir testé sur veillez à colorer ou peindre la rampe pour le rendre résistant aux intempéries. Contreplaqué se déformera rapidement avec l'exposition à l'humidité autrement.

Conseils et avertissements

  • Porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.

Articles Liés