Comment construire des rampes de béton

November 25

Rampes de béton sont un solide et presque indestructible, pratiquement impossible de voler ou détruire. Ils fournissent une assistance pour les personnes handicapées aux bâtiments d'accès. Ils sont plus forts que les rampes en bois, et peuvent être moins cher à construire si l'on considère les coûts de main-d'œuvre et les réparations pendant la durée de la rampe. Pour construire un, vous avez besoin de creuser le sol, construire une forme et versez beaucoup de béton.

Instructions

•  Creuser le sol où la rampe en béton sera construite. Creusez environ quatre pouces dans le sol et fortement tasser la terre jusqu'à ce que vous avez, une surface solide conforme à couler le béton sur.

•  Marquer le haut, plate-forme et la teneur de la rampe de béton en utilisant des marqueurs de cordes et de pulvérisation de peinture.

•  Couche la fondation de la rampe avec du sable ou de gravier, de bourrage vers le bas et de le garder le niveau. Vous pouvez également ajouter une sous-couche de briques et de treillis métallique. Pour les grandes rampes, ce qui est recommandé.

•  Construisez vos formes secondaires pour la rampe de béton. Couper les formes de contreplaqué au moins 1/2 de pouce d'épaisseur en utilisant vos dimensions exactes de la rampe. Vous aurez besoin d'un formulaire pour les deux parties, ainsi que l'arrière et le haut de la rampe.

•  Creusez des trous profonds (1 à 3 pieds de profondeur) pour le contreventement juste à l'extérieur des marqueurs de cordes pour tenir vos formes en place. Insérez les accolades dans le sol à l'aide d'un maillet en caoutchouc pour les livres en toute sécurité dans la saleté. Utilisez le béton ou le gravier pour soutenir les accolades. Ils portent beaucoup de poids, alors assurez-vous qu'ils sont robustes.

•  Glissez vos formes à l'intérieur du contreventement et bien les fixer avec des clous ou des vis. Alors préparez-vous à couper et à installer les formulaires pour le haut, qui va former le béton dans une note.

•  Clouer un bloc de bois d'un demi-pouce au-dessus du bord supérieur de la forme sur chaque poste de renfort, où la rampe rencontre le sol. Ensuite, faites glisser votre formulaire de rampe supérieure (qui formera la pointe de la rampe) sous le bloc de bois. Fixez l'autre extrémité de cette forme topside le cadre du prochain accolade jusqu'à la rampe, et ensuite utiliser un croisillon pour le fixer aux formes latérales.

•  Verser lentement le béton dans la forme, en regardant les fissures dans votre formulaire ou des renflements qui indiquent la structure de la forme est trop faible.

•  Laisser sécher le béton, puis retirez vos formulaires et effectuer toutes les réparations nécessaires et foulage.

Conseils et avertissements

  • Pour les grandes rampes, vous aurez besoin de diviser les formes de sorte que vous n'êtes pas Verser tonnes de béton à la fois. Utilisez des joints d'isolation de feutre ou de caoutchouc et le bois pour des sections distinctes de la rampe, puis verser le béton dans une section, laissez sécher et verser dans l'autre.
  • Travailler avec le béton peut être très enrichissante ou très frustrant. En utilisant les matériaux appropriés et plus concrète de la qualité aide à soulager beaucoup de maux de tête.

Articles Liés