Comment Faire cuire le bœuf

July 21

Comment Faire cuire le bœuf

Boeuf peut être cuit dans une variété de façons, en fonction de la façon dont il va être utilisé dans un repas et les goûts particuliers du chef. Il peut être au barbecue sur le gril, grillé, braisé, frit, cuit lentement dans une mijoteuse ou couper pour une utilisation dans les ragoûts, les soupes et les ragoûts. Beaucoup de gens choisissent de faire bouillir la viande bovine dans l'eau pour sa facilité, la saveur et la tendresse. Point d'ébullition boeuf a tendance à durcir le albumine (une protéine) sur toute la surface de la coupe, ce qui rend une couche à travers laquelle le jus ne peuvent pas s'échapper. Cela contribue non seulement à la jutosité, mais aussi la tendresse de la viande de bœuf.

Instructions

1


Retirez la graisse non désirée.

Placez la coupe désirée de bœuf sur la planche à découper. Coupez tout excès de graisse non désirée de la viande de bœuf au couteau. Placer le boeuf dans la marmite.

•  Remplissez le pot de cuisson avec de l'eau du robinet. Couvrir l'ensemble coupe de boeuf, si possible, de fournir une cuisson de la viande bovine et de veiller à l'humidité maximale est conservé en elle. Si il est impossible de couvrir complètement la viande de bœuf avec de l'eau, puis utiliser la fourche servant à tourner périodiquement dans l'eau pendant la cuisson.

•  Ajouter environ 1/4 cuillère à café de sel pour chaque litre d'eau. Le sel aide à dissoudre et finalement coaguler l'albumine en excès sur la viande, ce qui la soulève de la surface sous forme de mousse. Certains albumen resteront sur la viande pour aider à sceller dans le jus. Le sel soulève légèrement le point d'ébullition de l'eau et augmente sa densité, ce qui contribue également à l'étanchéité dans les jus.

•  Assurez-vous que le poêle est clair d'éléments indésirables ou des obstructions, et placez le pot d'eau sur le brûleur de cuisinière. Tournez la commande de température du brûleur à «élevé».

•  Porter l'eau à ébullition rapide, couvrir la casserole et baisser le feu jusqu'à ébullition douce est atteint. Laissez environ 12 à 15 minutes de temps par livre de boeuf cuisson, mais gardez à l'esprit que les réductions les plus fines avec une plus grande surface, il faudra moins de temps à cuire que les coupes de viande plus volumineux.

•  Retirez le couvercle périodiquement et ramasser et jeter toute la mousse qui se forme sur la surface de l'eau. Surveiller le niveau de l'eau et ajouter plus si nécessaire pour garder le bœuf couvert.

•  Vérifiez la température de la viande bovine périodiquement en insérant la pointe métallique du thermomètre pour aliments vers le centre de la coupe. L'USDA recommande une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit pour assurer le bœuf est cuit en toute sécurité. Une fois la température minimale est atteinte, poursuivre la cuisson si plus de tendresse de la viande de bœuf est souhaitée.

•  Retirer le boeuf de l'eau, placez-le sur une planche à découper propre, et les couper en portions désirées. Le stock résultant dans le pot peut être utilisé comme un bouillon, la sauce pour ou jeté.


Articles Liés