Comment faire FMX Rampes

September 12

Comment faire FMX Rampes

FMX se réfère à un sport extrême appelé motocross freestyle. Motocross se déroule généralement sur des pistes de terre sculptés-out utilisés pour la course. Pilotes de motocross freestyle ont adopté une approche différente qui consiste à exécuter des tours de haute altitude. Selon Transworld Motocross Magazine, la rampe de motocross freestyle a souvent une construction métallique ou de la saleté. rampes métalliques nécessitent l'utilisation d'équipement de soudage dangereux et peuvent coûter des centaines de dollars. Économisez sur des matériaux de construction coûteuses en construisant vos rampes de motocross freestyle sur terre.

Instructions

•  Localisez un site de construction de la rampe idéal qui reste libre d'arbres et d'autres dangers. Utiliser la pelle bêche pour remplir votre brouette avec la saleté. Dump de la saleté sur le sol à l'emplacement de la rampe souhaitée.

•  Ajouter quatre à cinq brouettes de terre sur la pile. Utilisez la pelle plate à façonner le monticule de terre dans une rampe inclinée. Appliquer de l'eau sur le visage de la rampe une fois que vous avez créé la forme idéale et l'inclinaison.

•  Poussez vers le bas sur le visage de la rampe avec le tassement de compacter la saleté. Jetez une petite quantité de poussière sèche sur le dessus de la rampe humide. Répétez le processus d'emballage de saleté avec l'impacteur.

•  Appliquer de l'eau sur le visage de la rampe une fois de plus. Couvrir la rampe de freestyle motocross avec une bâche imperméable. Laisser la rampe sécher pendant 45 minutes à une heure.

•  Conduisez votre vélo de saleté lentement le visage de la rampe pour assurer qu'il a une construction robuste. Aller la rampe avec une quantité moyenne de vitesse pour garantir qu'il a été construit en toute sécurité. Ajouter plus de saleté pour augmenter la hauteur de votre rampe de freestyle motocross.


Articles Liés