Comment faire curseur Rampes pour Kiteboarding

November 15

Comment faire curseur Rampes pour Kiteboarding

Kiteboarding est un sport extrême. L'athlète sangles une petite planche de surf à ses pieds et se retrouve dans un harnais qui est attaché à un cerf-volant de la taille d'un petit parachute ascensionnel. Cela permet à l'athlète de surfer sur deux vagues et l'eau plate. Le grand avantage du kitesurf est qu'il permet au pilote de faire quelques mouvements extrêmes qui ne serait pas possible avec une autre planche de surf - comme 50 pieds saute en l'air au large de la crête d'une vague. Acrobaties sont plus faciles si vous construisez vos propres rampes de curseur - également connu comme kickers.

Instructions

•  Construire la base. Ceci est un rectangle de 2 x 4 qui est de six pieds de large et 16 pieds de long, de sorte que vous aurez besoin de couper une des planches de 12 pieds dans la moitié. Si vous avez les compétences en menuiserie, il va aider à stabiliser la base si vous préparez-les coins avec de petits morceaux de 2 x 4 de. Ces quatre pièces doivent être un pied ou moins avec les extrémités coupées à un angle de 45 degrés. Si vous coupez les quatre d'entre eux dans un seul bord, il permettra d'économiser du temps, de l'énergie et du bois.

•  Attacher une série de six montants de différentes longueurs à la fois des côtés de 16 pieds du cadre de base. Longueurs devrait être d'environ six pieds, cinq pieds, quatre pieds, trois pieds, deux pieds et un pied. Il est très important que les deux montants opposés soient exactement de la même longueur - sinon la surface de la bosse sera inégal. Fixez une planche de 16 pieds et une carte de chevauchement de 12 pieds le long des montants au plus près des sommets que vous pouvez obtenir.

•  Utilisez les cartes restantes pour faire croisées accolades entre les montants juste au-dessus les cimes des tambours flottants. Monter deux tambours de la longueur à l'arrière du châssis et un baril transversalement à l'avant du châssis. Placez les feuilles de contreplaqué sur les sommets des montants, et fixer la longueur de panneau sur le dessus des feuilles de contreplaqué. Le bord de la baignoire de bord ne doit pas être plus d'un pouce au-delà du bord avant de la plus longue en position verticale. Le bas de gamme du bain-conseil devrait être un pouce ou plus sous la surface de l'eau.


Articles Liés