Puis-je utiliser des steaks pour faire des sandwichs Tremper les français?

July 21

Puis-je utiliser des steaks pour faire des sandwichs Tremper les français?

Un plongeon français, ou un sandwich "boeuf trempette" comme on l'appelle souvent, est essentiellement un sandwich au rôti de boeuf dans lequel la viande est cuit lentement dans son jus. Le jus est servi comme une sauce sur le côté - connu sous le nom «au jus» - ou parfois versé droit sur le haut du sandwich. Vous préférerez peut-être vos sandwichs d'immersion française faites dans le style traditionnel, mais les substitutions faire pour une variation de goût excitant.

The Usual Suspects

Pour un classique sandwich immersion française, un rôti de boeuf désossé, comme une tête ronde ou rôti de croupe, est cuit faible et lente au four ou mijoteuse, créant jus savoureux, des viandes tendres. Quelle que soit la méthode, faire cuire votre rôti à une température interne sécuritaire de 145 degrés Fahrenheit à l'aide d'un thermomètre à viande. Les jus de fruits naturels de la rôtissoire ou mijoteuse peuvent servir de jus, ou vous pouvez ajouter le vin rouge, si désiré. Après un repos de 10 ou 15 minutes, le boeuf est finement tranché et servi avec du fromage provolone et de la moutarde sur un rouleau ou baguette française beurré.

Le Steak Remplacement

Si vous aimez le steak ou que vous n'avez pas le rôti de boeuf dans le réfrigérateur, utilisez steak dans votre sandwich. Jupe ou cube steaks sont idéales, mais tout le steak qui n'est pas normalement offres et bénéficie d'un temps de cuisson plus long fonctionne bien. Utilisez votre mijoteuse et ajouter une ou deux tasses de bouillon de boeuf pour obtenir un jus savoureux avec votre steak. Une fois que le steak est cuit, laisser reposer la même manière que le bœuf. Assurez-vous que votre steak atteint 145 degrés F avant de le trancher mince et la construction de votre sandwich.

Si vous êtes pressé

Faire un plongeon en sandwich français est un exercice de patience, mais si vous utilisez steak et que vous n'avez pas beaucoup de temps à perdre, vous pouvez modifier le processus. Placez votre steak ou des steaks dans le congélateur pendant 20 à 30 minutes, jusqu'à ce qu'il commence tout juste à se ferme. Utilisez un couteau bien aiguisé et couper la viande le plus finement possible pendant qu'il est encore semi-congelés. Ensuite, faire revenir le steak rapidement dans une poêle avec du beurre ou de l'huile d'olive et servir sur des rouleaux avec provolone. Chauffer le jus de restes ou de bouillon de boeuf préparé pour faire trempette.

Hors des sentiers battus

Depuis que vous êtes prêt à remplacer steak pour le rôti de boeuf dans une sauce au français, vous voudrez peut-être faire d'autres substitutions. Mélanger quelques oignons ou de poivrons grillés sur votre sandwich, essayez un autre type de fromage ou pas de fromage du tout, et d'utiliser un rouleau souple au lieu d'un croustillant.


Articles Liés