Indolore façons de tuer un homard avant de le cuire

August 31

Indolore façons de tuer un homard avant de le cuire

Chair de homard est considéré comme une délicatesse, et ceux qui l'aiment n'ont pas besoin aller à un restaurant chic et de payer une facture à payer. Les amateurs de homard peuvent toujours acheter à l'épicerie et préparer le plat à la maison. Pour certains, tuer un homard est une tâche ardue, mais il peut être fait efficacement et de manière indolore pour le homard.

Couper le homard en demi-

Cette méthode consiste à tenir le homard par la queue fermement vers la table et en appuyant sur la pointe du couteau entre les yeux du homard. "La lame du couteau doit être orientée loin de votre main qui tient la queue" pour des raisons de sécurité selon homards avec Laura. Tuer un homard de cette manière est rapide et indolore. Les élastiques autour des griffes du homard devraient rester sur cours de ce processus, car il va essayer de casser le cuisinier.

Congeler le homard

Des chercheurs de l'Institut de homard à l'Université du Maine ont confirmé que le moyen le plus humain de tuer un homard est de le mettre dans le congélateur entre 17,6 et 18,4 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes. Ce processus désensibilise avant le cuisinier met dans l'eau bouillante. Le traumatisme moins le homard engage, le plus tendre de la viande sera aussi l'adrénaline sécrétée par les homards en détresse durcit la viande.

CrustaStun

Le CrustaStun, la taille d'un four micro-ondes, est une boîte en acier inoxydable constitué d'un plateau avec une éponge humide et une électrode. Une fois que le homard est placé à l'intérieur et le couvercle est fermé, il est rendu inconscient dans une affaire de 0,3 secondes par électrocution. Le homard est tué sans douleur en 5-10 minutes après. Cet appareil coûte environ $ 3500 en 2009 et est approuvé par PETA. Il est principalement utilisé par les restaurants en raison de son coût élevé.

Salt Water

Cette méthode nécessite le cuisinier pour remplir l'évier avec de l'eau tiède et une poignée de sel de mer. Il aura besoin de faire bouillir de l'eau sur le poêle alors que tremper le homard dans l'eau chaude salée. Le homard s'engourdit depuis le sel joue le rôle d'un anesthésique. Ainsi, il ne se sentira pas le choc de l'eau bouillante. Le sel préserve aussi la saveur du homard.


Articles Liés