Comment tuer un homard

February 6

Beaucoup de gens croient que la meilleure façon de tuer un homard est à jeter dans une casserole d'eau bouillante et espèrent qu'il meurt rapidement. Ce camp croit que la méthode d'ébullition réduit la dureté de la viande. Cependant, il ya un autre camp qui croit qu'il ya un moyen moins douloureux pour le poisson de fond à mettre au repos, comme expliqué dans les étapes suivantes.

Instructions

•  Congeler le homard pendant 15 minutes. Cela ralentit le homard et réduit le mouvement quand son heure fatidique arrive.

•  Affûtez le couteau de chef de 10 pouces. Aiguisez l'ensemble couteau dont le point. Le couteau besoin d'être aiguisé assez pour percer la coquille de homard.

•  Placez le homard sur une surface ferme. Utilisez une planche à découper en bois avec une base sans glissement. Si la planche à découper se déplace, placez une serviette de cuisine humide en dessous.

•  Aplatir et maintenez enfoncé le homard avec une main où la queue et la tête segments se rencontrent. Ce sera deux tiers vers le bas du corps du homard.

•  Dirigez le couteau au-dessus de la tête où les plis horizontaux et verticaux se rencontrent. Ceci est d'environ 1 à 1 1/2 pouces au-dessous des yeux. Rapidement percer le homard. Puis, avec une autre motion, terminer coupant à travers le homard vers les yeux et loin de la queue. Respiration. Vous avez terminé votre tâche.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les bandes de caoutchouc de liaison ses griffes sont bien fixés. Vous ne voulez pas un de ces popping libre pendant l'acte.

Articles Liés