Comment conserver un homard Raw en direct

August 21

Comment conserver un homard Raw en direct

Homard fait un délicieux dîner et peut représenter un investissement important par rapport au coût d'autres aliments, il est donc de bon sens économique pour stocker ces crustacés vivants correctement. Homard devrait idéalement être consommé le jour où vous l'achetez chez l'épicier ou fruits de mer boutique, bien que le homard vivant peut être stocké pendant jusqu'à deux jours dans de bonnes conditions. Les garder au frais, frais et humide sont des considérations clés. La chair crue délicat du homard commence à durcir quand les coquillages meurt, de sorte que plus ils rester en vie avant le temps de cuisson, mieux c'est.

Instructions

•  Retirer les homards des sacs en plastique et de la glace utilisés pour transporter les mollusques de la boutique de fruits de mer. Laissez les grandes bandes de caoutchouc en place autour des griffes.

•  Placer les homards dans un plat de cuisson en métal, le curling leurs queues-dessous d'eux.

•  Tremper les bandes de papier journal ou des serviettes en papier dans l'eau de mer et les draper lâche sur les homards.

•  Humidifiez une vieille serviette dans l'eau de mer et le placer sur les bandes de papier journal ou des serviettes en papier pour limiter le mouvement des homards dans la poêle sans les étouffer.

•  Réfrigérez les homards pour jusqu'à 48 heures avant la cuisson. Consultez toutes les six à huit heures et amortir les bandes de papier journal ou des serviettes en papier avec l'eau de mer pour garder les homards humide.

Conseils et avertissements

  • Placer un homard dans un congélateur pendant 30 minutes est une façon humaine de tuer la créature avant la cuisson. La suppression d'un homard vivant dans bouillante chocs de l'eau et durcit la chair vive, il est donc préférable de tuer le homard en premier.

Articles Liés