Façons de Tressage vos cheveux avant de coudre dans les cheveux

November 25

Façons de Tressage vos cheveux avant de coudre dans les cheveux

La méthode de tissage de cheveux à coudre dans commence par cornrowing vos propres cheveux. La prochaine étape consiste à coudre cheveux trames de vulgarisation ou des pistes aux tresses cornrow avec une aiguille courbe et le fil de tissage spéciale. Vous pouvez tresser vos cheveux dans une direction ou un modèle en fonction de la longueur et l'état de vos cheveux et le style que vous désirez finale. Veillez à ne pas tresser trop serré car cela peut entraîner la perte de cheveux.

Motifs circulaires

Le motif de tressage circulaire implique tresser vos cheveux dans un cornrow continue, en commençant par la nuque et se terminant dans la zone de la couronne de votre tête. Tresses circulaires fonctionnent bien pour coudre bouclés et ondulés tisse si vous ne voulez pas d'un centre ou d'une partie de côté. Les gens utilisent généralement tresses cornrow circulaires ou courbes quand ils font une tête pleine coudre en armure qui recouvre entièrement leurs propres cheveux. Vous pouvez cependant faire un motif de tresse modifiée en laissant une petite quantité de vos propres cheveux lâche autour des périmètres si vous voulez naturel regardant-dos et queues de cheval.

Vertical et motifs horizontaux

Si vous voulez une armure partielle de la tête, vous pouvez choisir entre des tresses verticales et horizontales. Pour une armure partielle en coudre, coudre pistes de cheveux d'extension qui correspondent à vos propres cheveux à tresses cornrow dans la zone arrière de votre tête. Laissez le devant de vos cheveux en vrac, puis mélanger soigneusement vos cheveux avec les cheveux armure pour une finition réaliste. Vous pouvez également utiliser une combinaison de tresses verticales et horizontales comme souhaité pour créer une armure de cheveux indétectable.


Articles Liés