Comment obtenir un tir de pénalité en hockey sur glace

May 4

Les tirs de pénalité dans le hockey sur glace sont différentes de celles dans d'autres sports. Contrairement à d'autres sports, comme le hockey et le champ de football, de hockey sur glace le tireur peut patiner avec la rondelle et l'amener à juste à l'extérieur de la zone de but avant de tirer. Cette liberté fait de tirs de pénalité réussis environ 40% du temps pour le tireur. Voilà comment vous pouvez obtenir un tir de pénalité.

Instructions

•  Avoir l'autre équipe volontairement et injustement vous empêcher d'avoir une occasion de but. Cela signifie généralement que le défenseur de l'équipe adverse enfreint une règle pour vous mettre hors d'équilibre ou d'arrêter la rondelle de pénétrer dans le but.

•  Attendez-vous à un tir de pénalité si un défenseur voyages ou vous renverse par derrière pendant que vous êtes sur une échappée. Une échappée se produit lorsque vous obtenez autour du dernier défenseur près de centre de la glace, et vous faites la course vers le but avec seulement le gardien de but dans votre chemin. Parfois, en désespoir de cause, un défenseur va commettre une exploitation, accrochage ou de poignarder peine de vous empêcher de marquer. Dans ce cas, vous recevrez un tir de pénalité.

•  Attendez-vous à un tir de pénalité si un défenseur de l'équipe adverse autre que le gardien arrête la rondelle dans l'enclave. Le pli est le demi-cercle qui va autour de l'objectif. Seul le gardien de but est autorisé à l'intérieur, et seul le gardien de but peut atterrir sur des rondelles dans le pli. Si un autre défenseur est pris blocage coups d'aucune manière à l'intérieur du pli, votre équipe sera probablement obtenu un tir de pénalité.


Articles Liés