Comment obtenir une pénalité de déclenchement en hockey sur glace

March 7

Le hockey sur glace a une partie de l'action la plus rapide rythme de tout sport autour. Arrêter cette action à l'occasion est le sifflet de l'arbitre signalant une pénalité. Les sanctions sont une partie de la partie de hockey sur glace. En dépit d'être illégale, il existe des moyens appropriés pour commettre une pénalité, comme la peine de déclenchement en hockey sur glace.

Instructions

•  Comprenez que quand un joueur de hockey sur glace commet une pénalité, il est toujours dans le cadre de l'esprit sportif. Un joueur ne doit pas essayer de blesser intentionnellement ou nuire à un autre concurrent.

•  Connaître la situation de jeu approprié pour obtenir une pénalité de déclenchement. Pour exécuter une peine de déclenchement d'un joueur doit avoir aucun autre choix. Si le déclenchement ne se produit pas l'opposition gagner un avantage concurrentiel graves susceptibles résultant en un but.

•  Placez le joueur fautif derrière le joueur adverse à distance et angle approprié pour exécuter une peine de déclenchement.

•  Prenez le bâton de hockey avec les deux mains et une prise ferme. Parfois, un joueur si hors de position ne peut pas saisir le bâton de hockey avec les deux mains. Bien que le voyage pour atteindre une seule main est fait, il peut entraîner la perte du bâton de hockey. En outre, une tentative de déclenchement tiède est pas susceptible d'avoir le résultat souhaité, même si le bâton ne soit pas perdu.

•  Étendre le bâton de hockey et déclencher le joueur adverse. Avec une prise ferme étendre le bâton de hockey, et tirez les joueurs jambes opposées en arrière vers le joueur fautif.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le seul joueur entre la rondelle et l'objectif est le gardien de but.

Articles Liés