Comment obtenir une pénalité dans le Disc Golf

June 16

Disc Golf allie le plaisir de lancer un frisbee avec précision tout en suivant un grand nombre de règles du golf. Toutefois, les règles relatives aux sanctions sont différentes pour Disc Golf. Voici les infractions les plus courantes dans le Disc Golf.

Instructions

•  Restez en dehors des dangers de l'eau. Les obstacles d'eau sur un terrain de golf Disc sont rares. Mais si votre disque bifurque dans la "boisson" vous serez évalué à 1 "throw" (pensez-y comme un coup de golf) pénalité.

•  Gardez votre disque sur les arbres. Plusieurs fois dans le golf, les gens essaient de passer les branches d'arbres. Vous ne pouvez pas faire cela dans le Disc Golf. Si votre disque est pris dans les arbres, il ya une pénalité de 1 jet. Retirez le disque de l'arbre et de prendre votre prochain jet de sous l'arbre.

•  Abstenez-vous d'une «chute putt." Quand vous jetez un disque, votre «suivre à travers" peut vous obliger à prendre une mesure supplémentaire. Cela est autorisé dans le Disc Golf, sauf dans les 10 mètres du panier (ce qui serait un «trou» dans le golf). Si vous faites suivre à travers l'intérieur de cette distance, il est une infraction 1 jet et il est appelé un «tomber putt."

•  Gardez vos disques "impatriés". Tout comme dans le golf, la plupart des cours sont marqués avec une section «hors-limites". Si votre disque atterrit dans cette section, vous devez vous donner une pénalité de 1-touche.

•  Adhérer à trous obligatoires dog-leg. Parce que de nombreux cours sont alignés dans les petites zones où ils ne disposent pas de 400 verges pour chaque trou, dog-legs sont créés pour faire les trous plus difficile. Flèches ou signes indiqueront de quel côté du cours, vous devez jeter votre disque. Si vous jetez sur le mauvais côté, vous devez alors renvoyer vers le signe et dans le bon sens. Ceci est essentiellement une pénalité de 1-course par le moment où vous remplissez les lancers.


Articles Liés