Comment obtenir une carrière dans l'industrie aérienne

June 24

Un large éventail de possibilités d'emploi existent dans l'industrie aérienne. Selon le Bureau of Transportation Statistics, plus de 250.000 personnes sont employées dans le secteur passagers du transport aérien. Les compagnies aériennes embauchent du personnel pour travailler dans les aéroports que les bagagistes, ouvriers de maintenance de l'avion, passagers agents de check-in, et de servir des tâches de bureau. Il ya aussi des opportunités au personnel de l'avion dans le cadre de l'équipage de conduite, en tant que pilotes, ou comme agents de bord. Le siège social des compagnies aériennes couvrent généralement un grand nombre de personnel - du niveau de la direction au personnel de soutien administratif.

Instructions

Competitive Edge

•  Gagnez un diplôme ou crédits collège. Vous devez avoir au moins 2 années de collège, même pour des postes de niveau d'entrée. De nombreuses compagnies aériennes préfèrent embaucher des diplômés des collèges de sorte que vous devriez obtenir un diplôme avant de l'appliquer.

Postes de cadres intermédiaires, il faudra quatre années de collège. Diplômes d'études supérieures sont préférés pour des postes de direction supérieure, de préférence comme une entreprise ou la gestion de Voyage majeur.

•  Apprendre une langue étrangère. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de postuler pour un poste dans le cadre du bureau du personnel de l'aéroport, comme un intendant, ou en tant que pilote. Si vous pouvez parler une autre langue (ou plus d'un), vous augmenterez les chances que vous démarquer lorsque le département des ressources humaines réduit le champ des candidats.

•  Acquérir des compétences supplémentaires, comme la connaissance de l'informatique et la comptabilité. Vous devriez savoir comment utiliser un ordinateur si vous voulez travailler dans le bureau de la compagnie aérienne. Compétences précises et rapides typage sont obligatoires pour des postes dans le service des réservations et des employés de la réception check-in. Si vous voulez travailler comme un agent de bord, vous devez avoir une expérience de service à la clientèle, une personnalité extravertie et réanimation cardiorespiratoire (RCR) la certification pour vous aider à sécuriser ces postes.

•  Gagnez les pouvoirs de vol nécessaires. les candidats pilotes doivent avoir une expérience précédente dans le vol. Vous aurez également besoin d'une licence de l'air actuelle émise à partir des forces armées américaines ou les écoles de vol autorisés.

Recherche d'emploi

•  Établir des contacts dans l'industrie. Vous pouvez utiliser l'Internet pour rechercher des offres d'emploi sur divers sites de réseautage social. Par exemple, vous pouvez trouver des groupes de voyage qui peut vous tenir informés des opportunités actuelles sur LinkedIn.com.

•  Consultez les annonces d'opportunités. Achetez l'édition du dimanche de grands journaux tels que le New York Times, le Washington Post ou le Los Angeles Times. Soyez sûr de vérifier les sections d'affaires et de l'emploi.

•  Contactez les services de ressources humaines aux compagnies aériennes de se renseigner sur les postes disponibles. Compagnies aériennes affichent habituellement des emplois pour les mois à l'avance de combler un poste. Si vous appliquez sur place à l'aéroport, assurez-vous de parler à une personne. Cette approche permettra à l'employeur de associer votre nom à votre application.

•  Appliquer pour toute recherche d'emploi ouverte qui est directement recruté par les compagnies aériennes. Vous pouvez soumettre une demande sur les sites Internet des différentes compagnies aériennes, dans les carrières ou les sections d'emploi.

Processus d'embauche

•  Préparez-vous à plusieurs entretiens. Si il ya un intérêt dans votre application, vous serez contacté pour une entrevue. Vous pourriez faire face à une entrevue de groupe avec d'autres candidats concurrents. Un examen écrit sera donnée, avec un examen médical, y compris un test de drogue avant d'être embauché.

•  Soyez prêt pour la formation. Si vous êtes embauché, vous serez soumis à une formation intensive pendant une période de 6 semaines. La période de formation peut avoir lieu dans une autre ville. Vous devrez également passer un examen final. Il est obligatoire que vous marquez 90% ou plus.

•  Certains postes comportent une période probatoire de six mois. Jours et heures sont distribués par l'ancienneté du temps de travail.

Conseils et avertissements

  • Accepter le travail, même si la première offre d'emploi est pour une position d'entrée de gamme. Avec les bonnes qualifications, vous pouvez transférer à un autre poste après que vous avez été employé pour une période de temps spécifiée. De nouveaux postes sont offerts aux employés actuels en premier.
  • Plusieurs positions avec les compagnies aériennes sont basées union. L'avantage de ceci est que vous recevrez une pension à la retraite de l'emploi.
  • Évitez les agences d'emploi qui perçoivent des frais pour le placement. Les compagnies aériennes ont leurs propres centres de ressources humaines et ils sont responsables de l'entrevue et l'embauche d'employés.
  • Très peu de postes dans l'industrie du transport aérien offrent des salaires élevés ou de plein-emploi. Beaucoup de ces emplois seront offrent peu ou minimes avantages, tels que les soins de santé.
  • En plus de travailler des heures indues, vous pourriez avoir à déménager. Soyez prêt à résider là où la société aérienne choisit pour vous placer.

Articles Liés