Inconvénients en cosmétologie

January 20

Inconvénients en cosmétologie

Un travail en cosmétologie nécessite travailleurs pour aider les clients à maintenir ou à améliorer la beauté d'un client. Cela peut inclure donnant pédicure, manucure, soins du visage et les peelings chimiques; coupe de cheveux; et de se maquiller. Même si cela peut sembler un travail amusant, il ya encore quelques inconvénients en cosmétologie.

Salaire et avantages sociaux

Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel moyen d'un cosmétologue est pas très élevé - autour de $ 27 070, à partir de 2009. Le site indique également le salaire horaire moyen est de $ 13,02. Un autre inconvénient dans cette affaire est le manque d'avantages traditionnels. Parce que les cosmétologues sont habituellement des travailleurs autonomes ou des entrepreneurs indépendants, ils ne reçoivent pas les avantages employés pourraient obtenir d'une entreprise ou que les enseignants pourraient obtenir du gouvernement. Ceux-ci comprennent la couverture de santé, indemnités de maladie, l'indemnité de vacances et des prestations de retraite. Cela peut être décourageant pour les travailleurs qui sont intéressés à des promotions professionnelles, des avantages et d'autres avantages.

Santé Et Sécurité

Cosmétologues font souvent le même type de travail, encore et encore, ce qui peut provoquer des tensions sur les articulations du corps et d'autres types de problèmes de santé. Par exemple, une esthéticienne peut avoir à son replier tout en donnant un client une métamorphose du visage ou s'agenouiller tout en donnant un client une pédicure de pied. Tout en traitant avec les cheveux d'un client, elle peut trouver de façon inattendue les questions de santé contagieuses comme les poux de tête. En outre, les odeurs de certains peelings ou chimiques, ou la teinture des cheveux, sont dangereux pour la santé en cas d'inhalation dans. Ces diverses demandes et les besoins des patients peuvent porter vers le bas sur la santé d'un travailleur de manière inattendue.

demandes des clients

Être une esthéticienne peut être très exigeant, car les clients qui viennent peuvent avoir un style particulier qui est spécifique d'eux seuls. Cela peut concerner les femmes qui ont besoin de leurs cheveux fait d'une certaine façon, ce qui exige de la précision et de compétences précises. Aussi, parce que les clients pour la première fois peuvent se sentir mal à l'aise avec vous de mettre vos mains dans les cheveux, en cas d'une coupe de cheveux, vous avez une double responsabilité de les mettre à l'aise grâce à de bonnes compétences en communication verbale ainsi que de faire en sorte qu'ils sont satisfaits votre performance une fois que vous avez terminé. Non seulement affaire avec la personnalité et l'apparence très exigeant une nouvelle personne, mais vous aurez besoin de savoir comment travailler sous pression et développé une certaine quantité de tact et de tolérance pour réussir dans ce domaine.


Articles Liés