Imitation Diamonds & Diamant Suppléants

January 24

Imitation Diamonds & Diamant Suppléants

Il ya eu de nombreuses tentatives de créer le diamant de l'imitation parfaite. Les propriétés qui sont si spécial dans les diamants font de ce bijou extrêmement difficile à imiter. Cependant, la science moderne est en train de rattraper avec la Mère Nature, et pour les cent dernières années en constante amélioration substituts ont été à venir sur le marché. Certains sont à distinguer de la vraie chose, si une telle précision ne vient pas sans une étiquette de prix abruptes.

Zircon

Pour l'œil non averti, zircone cubique est une imitation quasi-parfaite du diamant. Il est formé de manière synthétique et a été initialement développé pour une utilisation industrielle. Cependant, zircone cubique est un peu moins brillante que les diamants, ainsi que plus doux et plus lourd. Un avantage de zircone cubique est qu'il est habituellement impeccable, même si cela peut le faire paraître moins authentique.

Faux diamant

Strass sont couramment utilisés, en particulier dans les bijoux de fantaisie, comme un remplacement pour les diamants. Fabriqué à partir de verre hautement raffinée et coupée pour ressembler à de véritables pierres précieuses, de strass ont été en usage depuis les années 1890. Strass manquent de clarté, la dureté et l'éclat des diamants, les rendant substituts peu convaincants. Cependant, ils sont beaucoup moins chers que soit diamants ou de zircone cubique, ce qui les rend bien adapté pour les costumes et vêtements de sport. Même designer de vêtements et de bijoux peuvent incorporer des strass en raison de leur capacité à être produite dans toute taille, la forme ou la couleur.

Rutile

Rutile synthétique est un substitut synthétique précoce pour les diamants, déposé en 1948. Le rutile ou le dioxyde de titane, se produit naturellement, mais pas dans la pureté ou la clarté nécessaire pour les bijoux. Rutile a une légère coloration jaune et la mauvaise qualité, ce qui en fait un substitut impropres à diamants. Pour ces raisons, il est rarement utilisé aujourd'hui dans les bijoux. Cependant, rutile synthétique et naturel continue à être largement utilisé dans l'industrie.

Moissanite

Moissanite synthétique a été récemment utilisé comme un substitut de diamant. Spécialement conçu à cet effet, il est comparable à un diamant dans la dureté, la brillance et le poids. Cela en fait un substitut beaucoup plus convaincant que la zircone cubique. Moissanite a ses défauts, cependant; en plus d'être beaucoup plus cher que la zircone cubique, moissanite tend à avoir une teinte brun-vert. Bien que pas aussi populaire que la zircone cubique, ses propriétés uniques font un choix de plus en plus populaire.


Articles Liés