Idées survie alimentaires

September 23

Idées survie alimentaires

En cas de catastrophe, que ce soit l'homme ou d'un phénomène naturel, avoir une trousse de survie d'urgence peuvent faire la différence entre vivre et mourir. Maintenant est pas le moment de Twinkies et de la malbouffe; il est maintenant temps pour les aliments riches en éléments nutritifs qui ont la durée de vie énorme. Gardez votre maison et la famille préparé pour de telles urgences avec une collection d'aliments qui vous tiendra en passant par les moments difficiles.

BAISER

BAISER est une vieille anagramme et truisme de dire que signifie «rester simple, stupide." Ceci est particulièrement important lors de la mise en place d'un kit alimentaire d'urgence et de survie. En règle générale, un adulte en bonne santé a besoin d'environ 2.000 calories par jour pour maintenir une activité normale. Pour les magasins alimentaires d'urgence, pensez à ce qui maintient sur le plateau. Magasin haricots et les noix séchés dans des sacs scellés sous vide pour une source de protéines. Pâtes sèches et rive fournissent les hydrates de carbone nécessaires. Fruits secs et boissons vitaminées en poudre donnent nécessaires vitamine C et contribuent à faire de l'eau mauvais goût plus facile à l'estomac.

Gardez une réserve de cinq jours minimum de nourriture, par personne dans le ménage, dans la trousse de survie.

Idées de stockage

La nourriture que vous gardez doit être stocké de sorte qu'il reste sec et exempt de détérioration ou de moule. Achetez un scellant à vide et des sacs. Conservez tous les aliments dans des sacs scellés sous vide, puis placer les sacs avec de la nourriture dans un bac en plastique étanche ou récipient. Nombre de seaux-5 de taille trouvés dans les magasins de matériel servent à cette fin. En outre, acheter des packs de gel de silice et de les placer dans le seau. Ceux-ci absorbent l'humidité et de garder le seau sec et sûr.

Préparation des aliments

Lorsque vous traitez avec des aliments secs comme les haricots, le riz et les pâtes, vous devez trouver un moyen de les faire cuire. Gardez un petit réchaud de camping, et plusieurs bidons ou de propane comme carburant dans les seaux. En outre, garder plusieurs briquets dans le seau. Suivant le seau garder un pot de taille moyenne et le couvercle. Encore une fois, rester fidèle à l'adage de KISS et utiliser comme quelques plats ou des pots que possible. Ne gaspillez pas l'eau sur la vaisselle ou des pots. Un seul pot permet à tous les membres de la famille à puiser dans le pot et mangent dans un bol commun, limiter les déchets de l'eau et la conservation de l'espace.

Eau

Personne ne vivre sans eau. Comme la nourriture, l'eau doit être stocké d'une manière qui la maintient douce et libre de moules. Dans le kit, placer deux à trois 5 gallons cruches d'eau plein d'eau fraîche (ou à côté de la trousse). Ajouter une goutte d'eau de Javel dans chaque pot avant de les placer dans le stockage. Gardez un filtre à eau (disponible à magasins de sport) et des comprimés d'iode près de l'eau.


Articles Liés