Comment Mouler un chocolat chaussures

March 8

Comment Mouler un chocolat chaussures

Des oiseaux de fantaisie à fleurs gracieuses, le chocolat n'est pas seulement pour manger mais aussi pour la décoration de desserts ou ornant plateaux. Chocolat moulage crée des formes complexes pour une variété d'occasions en moins de temps qu'il n'en faut pour remettre tailler un bloc de chocolat. moules de chaussures peuvent être utilisés pour créer le sabot d'un nourrisson, une chaussure à talon haut ou pour célébrer une douche de bébé, accomplissement sportif ou d'anniversaire avant-gardiste. Création d'une chaussure en chocolat non seulement satisfait la dent sucrée, mais peut être personnalisé avec de la peinture comestible.

Instructions

•  Couper l'extérieur du moule de la chaussure de sorte que la surface plane n'est que de 1/4 de pouce d'épaisseur. Répéter l'opération sur l'autre moitié. Si cela n'a pas été fait, découper le dessus de la chaussure lorsque le pied serait inséré.

•  Placez les deux moules ensemble tout en alignant les bords pour faire un moule de chaussure 3-D. Maintenez les bords ensemble en utilisant un liant clips autour de tous les bords de liaison.

•  Verser le chocolat fondu dans le moule. Distribuer le chocolat en inclinant le moule d'un côté à l'autre de sorte qu'il couvre toute la surface intérieure de la chaussure dans une couche mince, d'environ 1/8 de pouce d'épaisseur. Verser l'excédent dans le bol.

•  Laisser le chocolat durcir. Verser et distribuer la même quantité dans le moule pour une deuxième couche d'épaisseur de 1/8 pouces.

•  Répéter la coulée et la distribution du chocolat jusqu'à ce que l'épaisseur désirée soit atteinte, au moins 2/8 de pouce pour une durabilité. Laisser le chocolat durcir complètement - environ 10 à 20 minutes à température ambiante - ou le placer dans une chambre froide à durcir plus rapidement.

•  Mettez les gants. Cela permettra d'éviter bavures ou les empreintes digitales sur le chocolat fini. Retirez les trombones du moule. Tirer lentement hors de la moitié du moule de la chaussure, suivi par l'autre moitié.

•  Utilisez le couteau d'office pour couper la couture du chocolat causée par l'infiltration entre les deux moitiés. Peindre la chaussure, si désiré, ou à laisser brut.


Articles Liés