Comment Accumuler survie alimentaire

April 7

Comment Accumuler survie alimentaire

Urgences surviennent. Les catastrophes naturelles frappent. Les réseaux d'électricité dysfonctionnement. Dans tous les cas, vous devriez avoir un stock d'urgence de nourriture pour améliorer les chances de survie de votre famille. Du stockage alimentaire peut aussi être un avantage dans une pincée financière. Vous pouvez stocker autant de nourriture que vous préférez. Il n'y a aucune quantité standard de la nourriture à inclure dans une réserve, mais vous voudrez peut-être planifier à mettre de côté assez de nourriture pour au moins une couple de semaines.

Instructions

•  Trouver un endroit pour stocker votre réserve de nourriture qui reste complètement sec, et essayer de trouver un endroit qui reste une température constante toute l'année. Cela aidera à garder votre nourriture d'expirer plus tôt que la normale et garder moisissures de se développer dans ou autour de votre alimentation.

•  Faites attention à ce que et combien votre famille mange sur une base quotidienne. Envisager de doubler la quantité d'aliments que vous achetez la prochaine fois que vous allez à l'épicerie. Assurez-vous d'inclure des éléments dans votre réserve pour les membres de votre famille ayant des besoins spéciaux. Par exemple, si vous avez un enfant qui nécessite formule, vous pouvez envisager d'obtenir quelques boîtes supplémentaires de formule.

•  Inclure les agrafes dans votre stock, tels que le sel iodé, de la farine, le beurre d'arachide, des pâtes, mélange à soupe sèche, le vinaigre, le blé, le maïs, les haricots et les produits avec de la vitamine C. Il est recommandé que vous faites pivoter ces éléments tous les deux ans.

•  Achetez des aliments qui sont scellés. Bons aliments à stocker sont ceux dans une boîte, comme les haricots ou les noix. Faites attention aux éléments qui expirent rapidement, tels que le pain.

•  Trouver des aliments séchés. Autres bons aliments à stocker pour les situations de survie comprennent ceux qui sont déjà déshydraté, tels que fruits secs et viande de boeuf séchée. Ces aliments durera beaucoup plus longtemps.

•  Choisissez des aliments qui nécessitent peu ou pas de préparation. Une canette de spaghettis est beaucoup plus facile à cuire dans une situation d'urgence que les nouilles, la sauce à spaghetti et de la viande.

•  Ajouter de l'eau à votre réserve. L'eau est une nécessité absolue pour le maintien de votre santé et devrait rester abondante dans votre réserve. Il est proposé par l'Université de Géorgie - Guide du consommateur: "Préparation d'un approvisionnement à long terme de stockage alimentaire alimentaire d'urgence", que vous avez suffisamment de liquide de sorte que chaque membre de la famille peut boire 2 litres par jour.

•  Tournez les aliments dans votre réserve. Assurez-vous de mettre vos biens les plus récemment achetés dans le dos et manger ceux à l'avant de la réserve d'abord pour garder les aliments d'expirer.

•  Faites attention à la date d'expiration des denrées alimentaires et des rappels d'aliments émises par la Consumer Products Safety Commission et la Food and Drug Administration. Assurez-vous que pas de nourriture inclus dans votre stocks constitués a été rappelé.


Articles Liés