Comment enseigner Survie

October 20

Il ya autant de façons d'enseigner les techniques de survie en milieu sauvage comme il ya des instructeurs de survie en milieu sauvage. Les méthodes utilisées pour enseigner ces compétences à un cours de niveau C SERE de l'armée américaine, au Camp Mackall, NC, diffèrent considérablement des méthodes utilisées à l'École de survie extérieure Boulder dans l'Utah. Néanmoins, quelques principes de base restent les mêmes, sur la base des besoins immuables d'êtres humains dans un scénario de survie en milieu sauvage. Ceux-ci comprennent l'importance de l'enseignement dans une progression logique et couvrant les bases de thèmes tels que la survie mentalité.

Instructions

•  Enseignez à vos élèves pour maintenir une attitude positive confiant. L'élément le plus important dans votre arsenal de survie individuelle, selon le manuel de survie de l'armée américaine, est une attitude mentale positive. Combinant son expérience pratique dans les compétences physiques avec la connaissance que vous avez «été là, fait que« dans une situation particulière est essentielle à la survie dans des situations stressantes.

•  Engagez vos étudiants en formation pratique, basée sur un scénario. Apprendre seulement les compétences individuelles, telles que la construction-le-feu et la construction d'abris, est loin d'être aussi efficace que la pratique de ces compétences dans une recréation d'environnements du monde réel. Le cours de niveau C SERE de l'armée utilise une évasion et la survie exercice d'une semaine pour aider les élèves à intérioriser les techniques leur ont été enseignées.

•  Utilisez la méthode crawl-marche-course de l'enseignement. Il est vain de demander à un élève de construire un feu avant de lui apprendre ce qu'il faut utiliser pour le carburant. Enseigner les compétences de base en, une nette progression logique.

•  Rappelez-vous et enseigner la Règle de Trois. Selon la survie instructeur Cody Lundin, dans son livre, "98,6 degrés," vous pouvez vivre pendant environ trois minutes sans oxygène, trois jours sans eau et trois semaines sans nourriture. Cette connaissance permet à un étudiant de déterminer comment hiérarchiser ses tâches lors de l'élaboration d'un plan de survie.

•  Être un expert sur les fondamentaux de survie en milieu sauvage. Vous devez savoir au moins trois façons de se procurer de l'eau et la rendre potable. Vous devez savoir comment piéger, chasser, et / ou de fourrage pour la nourriture. Il est important pour vous de savoir comment construire différents types d'abris. Vous devez connaître les risques environnementaux et de la faune dans votre environnement. Ne pas avoir honte de se référer à des manuels et des manuels sur la survie.

•  Focus sur l'enseignement des classes en plein air où les élèves peuvent avoir à pratiquer ces compétences pour de vrai. Le travail en classe a des avantages, mais quelques-uns appliquent à l'enseignement des compétences de survie en milieu sauvage. Utilisation des intempéries à votre avantage par l'enseignement dans la pluie, la neige, le grésil et la grêle peuvent accréditer votre enseignement. Un instructeur en mesure de démarrer un feu sous les conditions qu'il décrit se donner une leçon convaincante.

Conseils et avertissements

  • survie en milieu sauvage ne doit pas être prise à la légère. Enseignement des informations erronées peut être mortelle à vos élèves. Assurez-vous que vous avez testé des techniques que vous enseignez.
  • Instruction Supérieure est disponible auprès des organisations comme Outward Bound, Le Boulder extérieure école de survie (BOSS), et l'armée des États-Unis.
  • Vous pouvez également apprendre en écoutant les récits des chasseurs locaux, guides et autres amateurs de plein air.
  • Ne comptez pas sur "des choses." Expertise dans les techniques de survie est beaucoup plus important que d'avoir beaucoup de technologie. Les humains ont survécu pendant des millénaires avant l'invention de Gore-Tex, GPS, et des aliments lyophilisés.
  • Piéger la faune et de renforcement des incendies dans le désert peut être illégal dans certains endroits et à certains moments de l'année. Toujours vérifier auprès des autorités locales avant de commencer un cours de survie en milieu sauvage instruction.

Articles Liés