Idées Kickboxing classe

September 28

Kickboxing est l'un des styles les plus populaires de l'exercice aérobie. Encouragé par le soutien de célébrités et des vidéos d'entraînement à domicile tels que Tae Bo, les classes combinent les techniques de self défense avec l'exercice cardiovasculaire. Si vous enseignez l'aérobic, vous savez probablement déjà que vous avez besoin de varier vos offres de classe pour aider à garder les participants de la classe engagés mentalement.

Kickboxing aquatique

Ceci est un format très populaire de la classe qui a été d'abord offert au Reebok Sports Club. La classe est bonne pour les membres surpoids ou out-of-forme parce qu'il est enseigné dans une piscine. Les membres ne doivent pas combattre la gravité de participer, mais ils obtiennent l'avantage supplémentaire de la résistance de l'eau. La faible nature de l'aquagym d'impact rendre ce format sans danger pour les articulations ainsi.

Kickboxing Boot Camp

Bien que le nom fait ce style de classe paraître intimidant, kickboxing camp de démarrage est un style de classe qui est accessible par les participants à tous les niveaux de condition physique. La classe combine deux styles de cours d'aérobic --- kickboxing et le camp d'entraînement axé sur les compétences. circuits de kickboxing sont combinés avec des exercices spécifiques de sports tels que des pantins ou passant par les pneus pour améliorer le jeu de jambes.

Ringside Workout

La séance d'entraînement du ring simule la routine un boxeur serait utiliser pour se préparer pour un match de boxe. Ceci est une séance d'entraînement pour les participants à un niveau intermédiaire de fitness. Exercices utilisés dans ce style de classe mélange à haute intensité de boxe de l'ombre avec des intervalles de "repos actif", au cours de laquelle vous utilisez la corde à sauter.

Étape boxe

Étape boxe combine kickboxing avec les avantages d'une haute intensité step entraînement. Une étape classe de boxe peut être adapté à tous les niveaux de condition physique. Pendant la classe, de multiples périodes de pas plus de cinq minutes d'exercice d'intensité élevée sont entrecoupées de périodes de repos actif d'intensité inférieure.


Articles Liés