Comment Participer à une classe Kickboxing

April 20

Au cours des dernières années, le kickboxing est rapidement devenu l'un des régimes les plus populaires de l'exercice, car il combine l'apprentissage d'une technique d'auto-défense efficace avec une séance d'entraînement cardio-vasculaire exceptionnelle. Comme il ya tant de formes de kickboxing, il est important de faire des recherches d'abord pour savoir quelle classe est bon pour vous.

Instructions

•  Déterminez le type de classe de kickboxing vous souhaitez rejoindre. Il ya quelques classes, comme cardio kickboxing, qui se concentrent sur l'entraînement cardiovasculaire et ne comportent pas de combat avec les autres. Il ya aussi de nombreux types qui ne comportent sparring concurrentiel avec des adversaires tels que le Muay Thai, qui est une forme plus traditionnelle de ce sport.

•  Recherche de vos options une fois que vous avez décidé de poursuivre un type spécifique de kickboxing. Kickboxing.com est une excellente ressource pour se renseigner sur des règles, des règlements, des compétitions et des instructions pour les différentes formes de kickboxing (voir Ressources ci-dessous). Il peut vous aider à choisir la discipline qui vous intéresse le plus.

•  Choisissez une catégorie détenues localement en utilisant un service Internet tel que GymTicket.com (voir Ressources ci-dessous). Visitez le centre pour voir si il est bon pour vous, et que votre sensation de confort avec l'environnement. Assurez-vous que les instructeurs ont été certifiés (une ceinture noire dans un certain type d'art martial est préféré), qu'ils se concentrer sur la sécurité et qu'ils ont le temps pour l'enseignement en tête-à-un.

•  Choisissez un cours qui accueille votre niveau de compétence, une fois que vous avez décidé d'une installation qui est bon pour vous. Choisir un cours qui est trop avancé peut entraîner des blessures, et de choisir celui qui est trop facile ne peut pas vous contester suffisamment.

•  Demandez aux instructeurs ce dont vous aurez besoin pour participer au cours, tels que l'équipement de protection et des vêtements appropriés. Ne pas avoir peur de leur demander des conseils sur l'échauffement avant la séance d'entraînement, ou toute autre chose qui pourrait vous donner un avantage concurrentiel dans la classe!

Conseils et avertissements

  • Vous devriez vérifier avec votre médecin avant de commencer tout régime de remise en forme, surtout quelqu'un comme kickboxing qui pourrait potentiellement causer une blessure.
  • Il est fortement conseillé que vous portez un casque de protection et de rembourrage de corps si vous voulez participer à un cours de kickboxing, surtout si vous êtes sous l'âge de 18 ans.

Articles Liés