Cardio Kickboxing Classe Description

June 21


Classes de cardio kickboxing, offerts par la plupart des gymnases, sont un entraînement de haute intensité qui peut brûler entre 350 et 450 calories par heure et de travailler tous les principaux groupes musculaires. Moves peuvent varier en difficulté et l'intensité, selon l'instructeur et le niveau de la classe, mais la plupart des classes suivre un format similaire.

Échauffement

La plupart des cours de kickboxing cardio débuteront avec un warm-up, souvent composée de mouvements callisthénie comme des pantins et le jogging. L'idée derrière tout warm-up est d'obtenir les muscles en mouvement et préparer le système cardio-vasculaire pour les travaux à venir. Réchauffement muscles jusqu'à l'avant d'une séance d'entraînement dure aidera à prévenir les blessures.

Poing et de pied

La partie centrale d'une séance d'entraînement cardio kickboxing aura habituellement deux segments. La première partie permettra d'isoler le mouvement, la pratique de jabs, des croix, des uppercuts et une variété de coups de pied. Cela permet aux participants supplémentaires échauffement et aide à les familiariser avec les mouvements aussi.

Chorégraphie

Ensuite, la plupart des cours de kickboxing cardio vont combiner des mouvements comme jabs et des coups de pied à comprennent des routines plus complexes. Cette partie de la classe est souvent comparé à l'aérobic, car il faut plus de coordination et de prise de conscience du corps pour exécuter la chorégraphie qui enchaîne plusieurs mouvements en un seul routine. La plupart des participants obtiennent le coup de ce segment après quelques classes.

Cibler le Abs

La dernière partie d'une classe de cardio kickboxing peut inclure certains travaux abdominale sur le plancher, mais il est important de réaliser que le maintien de la base de l'entreprise de corps à travers le reste de la séance d'entraînement cible les muscles abdominaux. Donc, même si la classe ne comprend pas des craquements ou des sit-ups, les abdos ont travaillé tout au long. Le stretching est habituellement la dernière partie d'une classe.

La Sécurité D'Abord

Pour éviter les blessures lors d'un cours de cardio kickboxing, les participants doivent se rappeler de garder leur poids sur les orteils, en déplaçant le poids légèrement d'avant en arrière entre les pieds, les genoux légèrement pliés. Lors de la perforation ou coups de pied, les genoux et les coudes doivent être conservés "soft" en arrêtant mouvements courts d'une extension complète. Les participants ne devraient jamais casser le genou ou le coude dans une extension complète. Quand cela est fait en toute sécurité, cardio kickboxing offre une excellente résistance et les avantages cardiovasculaires à exerciseurs.


Articles Liés