Idées de plan de repas hebdomadaire

February 1

Idées de plan de repas hebdomadaire

La planification d'un menu de la semaine peut vous rendre la vie plus facile. Un plan de repas peut éliminer ouvrir le réfrigérateur ou garde-manger chaque après-midi, une heure avant l'heure du dîner, demandez ce que vous devriez faire. Une fois que vous vous organiser avec un menu de la semaine, vous pouvez faire des emplettes pour la semaine et je sais que vous n'aurez pas besoin de planifier ou de penser à ce que vous allez servir pour le dîner.

Family Favorites

Pensez aux dîners que votre famille aime. Malheureusement, même si vous prévoyez un menu hebdomadaire en détail, si vous ne cuisinez pas aux goûts de votre famille, votre cuisine peut se perdre. Si votre famille aime bases comme le thon cocotte et hamburgers, mettre ces éléments dans le menu. Si votre famille préfère des plats chics comme le saumon poché et aubergines grillées, incorporer ces aliments dans votre menu. Ne vous éloignez pas loin des aliments que votre famille préfère assurer que votre menu de la semaine sera un succès.

Soirées à thème

Choisissez un thème pour différents soirs de la semaine. Par exemple, essayez un lundi sans viande, soupe mardi italien mercredi, un sandwich jeudi amuse-gueules vendredi, le petit déjeuner pour le dîner le samedi et le bas-maison dimanche. Votre lundi repas peut utiliser des haricots ou du tofu au lieu de la viande. Essayez une autre soupe ou ragoût tous les mardis. Ajouter les spaghettis, lasagnes ou tortellini au tarif mercredi. Servir des hamburgers, barbecue ou Reubens jeudi. Assurez vendredi soir un peu décontracté avec des plats chauds de type apéritif ou même une pizza. Petit-déjeuner pour dîner le samedi pourrait être des oeufs, des crêpes ou des gaufres. A bas la maison dimanche repas pourrait être rôti ou du poulet cuit au four avec pommes de terre en purée.

Double et le gel

Comme vous vous préparez des plats, envisager de doubler les ingrédients et faire deux au lieu d'un seul. Cela peut être particulièrement facile à faire si vous faites une cocotte. Lorsque vous avez terminé la préparation de deux plats en cocotte, placer un dans le four pour cuire et enveloppez l'autre jusqu'à geler. Vous pouvez stocker votre congélateur avec repas à servir les jours où vous n'avez pas le temps de cuisiner.

Cuire de l'office

Créer un plan de repas soucieux de leur budget par la cuisson de vos garde-manger une ou deux nuits par semaine. Au lieu de préparer un repas que vous achetez les ingrédients pour, faire un repas à partir d'ingrédients que vous avez dans votre garde-manger. Utilisez une boîte de thon, une boîte de soupe à la crème, un sac de pâtes et une boîte de légumes mélangés à faire une cocotte en utilisant des aliments rentables que vous aviez déjà à portée de main. Aussi, pensez à des aliments que vous pourriez avoir dans votre réfrigérateur que vous devez utiliser lorsque vous planifiez les repas d'une prochaine semaine. Planifier des repas qui utiliseront ces aliments.


Articles Liés