Idées barbecue RIB pour souper de ce soir

January 4

Idées barbecue RIB pour souper de ce soir

Beaucoup de gens aiment côtes au barbecue, le plaçant au sommet de leur liste pour aliments cuits au barbecue préférée. Les côtes sont faciles à faire à l'avance et de le jeter sur le gril pour terminer la cuisson, brossé avec une sauce barbecue préférée, frotte ou marinades. Toutes les côtes, y compris les côtes-levées, doivent être précuits pour les attendrir, quelque chose qui peut être complété d'un jour ou deux avant de le mettre sur le gril pour rehausser la saveur.

Marinades

Tremper les côtes dans les marinades apporte saveur et l'humidité de la viande. Les marinades peuvent être une saumure qui utilise le sucre, le sel et l'eau ou les sauces qui combinent une longue liste d'ingrédients pour donner des saveurs complexes à côtes. Marinades pour nervures peuvent être sucrés ou salés et utiliser le jus dilué de citron ou de vinaigre, du vin et des herbes ou des épices à la saveur de la viande. Côtes trempés dans les marinades acides ne doivent pas beaucoup de temps pour mariner, parce que l'acide cuisine la viande crue. Toutes les côtes doivent être réfrigérés pendant la marinade.

Frotte

Une friction est une poudre sèche à base d'herbes et d'épices et frotté généreusement sur la viande crue. Paprika, ail et oignon en poudre, le sel et le sucre brun sont des ingrédients communs des frottements Kansas City de style, tout en se frotte Memphis style utilisent des herbes piquantes et peu ou pas de sucre. L'utilisation du sucre dans un frottement augmente la carbonisation sur les côtes, puisque le sucre brûle quand il atteint 265 degrés Fahrenheit. Le sel dans les frotte aide les saveurs dans le hic pénètrent la viande. Frotte sont faciles à faire ou peuvent être achetés dans le commerce.

Barbecue Sauces

La plupart des sauces barbecue utilisent les tomates, le vinaigre et le sucre avec les épices, y compris la fumée liquide. Il ya une grande variété de sauces barbecue disponibles dans les épiceries, mais certains cuisiniers préfèrent faire leur propre. Autres cuisiniers utilisent des copeaux de bois humides pour créer de la fumée dans le barbecue allumé pour compléter la sauce. Sauces à base de vinaigre, le miel et la moutarde confèrent une apparence plus léger et la saveur de côtes. En raison de la teneur en sucre, les sauces sont appliquées vers la fin de la cuisson pour éviter de brûler.

Méthodes de cuisson

Côtes ne reçoivent pas tendre à la cuisson sur le gril rapidement. Les morceaux de côte de viande doivent être cuits lentement à moyen et à basse température pour la viande de se détendre. Certaines personnes Déposer les côtes levées dans les moules et couvrir d'un papier pour cuire les côtes avant de les poser sur le gril. D'autres ont simplement envelopper les côtes dans une feuille de ralentir les faire cuire à l'avance, soit sur un gril ou au four. Nervures peuvent être braisés ou mijotés dans l'eau pour les précuire. Une côte quelconque contenant un désinfectant pour les tomates ou marinade ne doit pas être enveloppé dans une feuille parce que l'acide réagit avec l'aluminium. Une fois que les côtes sont cuits et tendres, les cuisiniers les placer sur la grille pour saisir la saveur de fumée.


Articles Liés