Assaisonnement pour soupe poulet et nouilles avec des boulettes

April 12

Assaisonnement pour soupe poulet et nouilles avec des boulettes

Soupe poulet et nouilles avec des boulettes est un aliment de confort traditionnel dans un certain nombre de différentes cuisines internationales. C'est normalement un plat fait maison, contenant des ingrédients simples qui sont disponibles à l'échelle mondiale. En conséquence, les versions de celui-ci apparaissent dans la cuisine asiatique et chinois du Sud-Est qui sont étonnamment semblables à ceux que nous servons à la maison. Les ingrédients et les saveurs de base varient très peu d'une culture à la culture, à l'exception des différentes épices et herbes utilisées pour animer le plat.

Sel et poivre

Un élément essentiel à pratiquement tous les plats salés, l'utilisation de sel et de poivre aide à renforcer les saveurs et les porter à l'avant-garde. Toujours utiliser la mer de haute qualité ou de sel kasher, et de la saison, à chaque étape de cuisson, dégustation à chaque point. Si vous pouvez réellement goûter le sel, puis vous avez ajouté trop. Ajouter un peu d'eau pour l'équilibrer. Poivre blanc moulu finement qui est mieux pour les bouillons légers tels que soupe poulet et nouilles comme il se dissipe de façon uniforme et ne se décolore pas la soupe. Le sel de céleri est un autre ajout commun à la place du sel ordinaire, et est particulièrement bien si votre soupe contient du céleri.

Herbes

Depuis la saveur de premier plan dans la soupe vient du poulet, visent à utiliser des herbes fraîches ou séchées qui complètent la volaille. Estragon, la sauge, le laurier, le romarin et le thym sont des herbes idéales pour soupe poulet et nouilles. Ils sont robustes et savoureux, sans être trop floral. Si vous êtes en utilisant des herbes séchées, les ajouter au début du processus de cuisson quand le poulet est d'abord ajouté au bouillon. Cela leur donnera le temps de briser et laisser infuser le reste de la soupe. Si vous avez des herbes fraîches, ajoutez-les à droite à la fin de la cuisson, juste avant de servir, afin de préserver la saveur fraîche. Un mélange des deux est idéal.

Le bouillon

Si vous utilisez un cube de bouillon, la poudre ou du bouillon pour créer votre bouillon, puis la plupart des assaisonnements seront inclus, et vous avez besoin seulement ajouter le sel et le poivre au goût avant d'ajouter le reste des ingrédients. Si vous utilisez un bouillon de viande, et une mirepoix de légumes, ajouter un bouquet garni à infuser le bouillon pendant la cuisson. Le faisceau lié d'herbes peut être facilement relevé avant de servir. Un bouquet garni est un moyen pratique d'ajouter des saveurs qui, autrement, interférer avec l'apparence ou la texture de votre soupe. Il peut s'agir de la cardamome, la citronnelle, anis étoilé, clous de girofle et fenugrec ou graines de coriandre. Lors de l'utilisation des graines et les gousses comme celles-ci, de les attacher à un sac de gaze pour les garder tous ensemble dans le bouillon.

Dumplings

Herbes et aromates peuvent être mélangés par la pâte avant la cuisson. Essayez de faire correspondre et refléter les herbes et assaisonnements utilisés dans votre soupe pour se marier les saveurs ensemble. Si vous avez utilisé une grande partie de thym et de petite pincée de sauge dans votre soupe, utiliser les mêmes proportions dans vos boulettes. Herbes sèches et d'épices en poudre sont les meilleurs pour une utilisation dans boulette de pâte, que l'ajout de trop de liquide peut les amener à se décomposer. Gingembre en poudre ajoute une note épicée lumière, et peut contribuer à la réputation médicinale de la soupe. Le gingembre est souvent utilisé pour traiter les rhumes et maux de gorge.


Articles Liés