Hummingbird espèces dans le Pacifique Nord-Ouest

October 29

Hummingbird espèces dans le Pacifique Nord-Ouest

Les colibris sont pas étrangers au Nord-Ouest du Pacifique aux États-Unis, que plusieurs espèces de ces oiseaux, soit passent les mois chauds là ou sont résidents à l'année. Les colibris sont des tracts qualifiés avec des ailes et des cœurs qui battent incroyablement rapide. Les colibris de cette région, typiques de la plupart des colibris, sont une combinaison de couleurs, et les mâles de l'espèce ont généralement un patch de la marque et scintillantes plumes sur leur gorge.

Colibri d'Anna

Le colibri d'Anna est une espèce bien en vue dans le Nord-Ouest du Pacifique, connu pour des comportements tels que le chant de perches et de bombardement en piqué passants. Vie colibri d'Anna de la péninsule de Baja en Californie jusqu'à la côte tout le chemin à la partie sud de l'Alaska, les dépenses de ses hivers dans les parties sud de ce rang, mais séjournant parfois toute l'année dans des États comme Washington et de l'Oregon. Le colibri d'Anna attrape insectes et d'araignées, mais boit aussi le nectar des fleurs qu'il découvre ainsi que des mangeoires posées par les propriétaires. Le mâle a une tête et la gorge de rouge irisé, le rendant facile à reconnaître, et les deux mâles et les femelles ont un corps de bronze-vert ci-dessus avec des couleurs gris ci-dessous. Le site Web des oiseaux indique que cette espèce de colibri vivra dans les zones boisées ouvertes et chaparral, avec des lieux tels que les parcs suburbains un endroit préféré à fréquenter.

Colibri calliope

Selon le Cornell Lab of Ornithology site, le colibri Calliope a la distinction d'être la plus petite au nord de l'oiseau de la frontière mexicaine et le plus petit oiseau dans le monde entier qui fait de longues migrations. Le colibri Calliope est seulement d'environ 3,5 pouces de long, avec une envergure de 4,5 pouces et un poids de 1/10 once L'espèce vit dans les montagnes dans les Etats comme l'Oregon, de Washington, de l'Idaho et du Montana, qui s'y reproduisent mais hivers puis passent au Mexique. Le colibri Calliope est vert sur le haut du corps et grisâtre en bas; mâles possèdent un marquage gorge rose. Ces types de colibris ont tendance à se percher et de chercher de la nourriture près de la surface du sol que les autres types, et les bruits qu'ils font sont plus silencieux que les autres espèces de colibris émettent.

Colibri à gorge noire

Le Colibri à gorge noire est un visiteur d'été au nord-ouest du Pacifique, qui vivent dans les forêts de montagne avant de revenir à des climats plus chauds pour l'hiver. Vous aurez souvent remarquer ce colibri notamment se percher dans une branche morte ou en vol stationnaire à une mangeoire à colibris, bien que tout en subissant le processus de migration, l'oiseau sera généralement rester dans une zone pour une seule journée. Le Colibri à gorge noire est un mélange de vert et blanc, avec un menton noir sur le mâle qui dispose d'un patch de la gorge pourpre; un rapide coup d'œil et vous obtenez l'impression que la tête entière est une couleur noire. Cette espèce se reproduisent à l'est de la chaîne des Cascades et préfère l'habitat comme les zones humides ou les zones basses près de cours d'eau. Les œufs de la femelle sont pas plus grand que les grains de café, et la femelle, comme cela se produit avec la plupart des colibris, construit le nid et soulève le jeune.


Articles Liés