Humidimètres et Candy cuisson

July 20

Humidimètres et Candy cuisson

La fabrication de bonbons a la réputation d'être un métier difficile. Le contrôle précis de la température de la fusion de sucre et du temps, le sucre est autorisé à bouillir est essentielle pour assurer la qualité du produit final. Pour la meilleure qualité de bonbons, même l'humidité ambiante de la cuisine doit être contrôlée pour éviter le dessèchement ou ajouter de l'humidité excessive de la sucrerie pendant les phases critiques de transformation. Un détecteur d'humidité est un outil essentiel pour le métier de fabricant de bonbons en indiquant si oui ou non l'humidité permettra la fabrication de bonbons.

L'utilisation d'un humidimètre

Mètres humidité, aussi connu comme hygromètres, goûter à la teneur en eau dans l'air ambiant et l'afficher comme une valeur de pourcentage. Cette valeur indique le pourcentage d'humidité relative de l'air, la proportion de l'air qui est composé de vapeur d'eau. La plupart des compteurs d'humidité sont faciles à lire et à utiliser.

Importance de contrôle de l'humidité dans la fabrication de bonbons

Faire des bonbons de sucre nécessite bouillante pendant une période de temps déterminée jusqu'à ce qu'il devienne une masse homogène à un niveau spécifié de douceur. Les niveaux d'humidité auront une incidence sur les propriétés du sucre bouillant, en changeant la douceur ou la dureté résultant de la sucrerie. En outre, comme les cures de bonbons coulés ou moulés, l'humidité ambiante se compromettre davantage le caractère du bonbon. Idéalement, la fabrication de bonbons doit se produire dans un environnement avec une humidité de 40 pour cent à 45 pour cent.

Répondre Faible Humidité

Si le compteur de l'humidité lit ci-dessous de 40 pour cent, ce qui indique l'environnement est trop sec pour la fabrication de bonbons. Le produit obtenu peut se dessécher ou se fissurer et peut être plus difficile que vous le souhaitez. L'ajout d'humidité dans l'air est la première étape dans ce cas d'obtenir le résultat souhaité. Un humidificateur rempli d'eau froide peut ajouter progressivement la vapeur d'eau dans l'air sous la forme d'un fin brouillard distribué à travers un filtre de mèche. L'échantillonnage en continu de l'air tandis que l'humidificateur est utilisé indique quand l'air est sans danger pour la fabrication de bonbons.

Répondre humidité élevée

En revanche, les niveaux d'humidité supérieurs à 45 pour cent indique excessive de vapeur d'eau dans l'air. Éliminer la vapeur d'eau de l'air, avec l'utilisation d'un déshumidificateur, est nécessaire pour empêcher des bonbons de devenir trop doux ou, à défaut de guérir correctement. Un déshumidificateur va tirer la vapeur d'eau de l'air et de condenser en eau liquide, qui permettra de recueillir dans une casserole qui doit être vidé fréquemment. La surveillance continue de l'appareil de l'humidité fera en sorte que l'air ne se fait pas trop sec par le déshumidificateur.


Articles Liés